Buildeur Mine-Univers: RECRUTEMENT ARCHITECTE[Buildeurs]

ByRaZar

Aventurier
30 Décembre 2014
6
0
1
24
Hey salut tout le monde, c'est ByRaZar futur fondateur du serveur Mine-Univers serveur pvp factions/magie 1.7.9
Aujourd'hui je suis à la recherche d'architecte pour build sur mon serveur un spawn, une boutique ect.. , l'ouverture du serveuraura lieu samedi 3 Janvier 2015 (seulement pour les codeurs, architectes ect.. auront le droits ainsi que le staff)
Pour être clair, je voudrais que l'architecte:
-Me donne son nom [IG], son age, et son skype | si il le veut
-Je voudrais savoir si il se co souvent
- Qu'il me montre des screens [minimum:3] de leur construction
Si vous êtes une team/groupe, vous pouvez build avec vos copains [selement si il sont aussi buildeur];)
Si, il y a d'autres questions par rapport au serveur ou que si il y a un prolemes ect.. , contacte nous: [email protected]
#Bon jeu, l'équipe de Mine-Univers
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Bonjour,
Dans le titre tu dis PVP faction/Magie, Peux-tu en dire plus sur l'apect "Magie", approfondis, explique le projet en détaille.
Si c'est se que je pense, je vous lève mon chapeau puisque vous avez trouver un truc originale.
Ensuite et finalement, la Famille de police "IMPACT" en italique est illisible, merci de la changer.
Cordialement Revax.
PS: Vous n'êtes pas au bonne endroit pour poster votre Candidature. Elle aurait du être dans Architecte
 

ByRaZar

Aventurier
30 Décembre 2014
6
0
1
24
Bonjour,
Dans le titre tu dis PVP faction/Magie, Peux-tu en dire plus sur l'apect "Magie", approfondis, explique le projet en détaille.
Si c'est se que je pense, je vous lève mon chapeau puisque vous avez trouver un truc originale.
Ensuite et finalement, la Famille de police "IMPACT" en italique est illisible, merci de la changer.
Cordialement Revax.
PS: Vous n'êtes pas au bonne endroit pour poster votre Candidature. Elle aurait du être dans Architecte

Salut
Oui PvP Factions/Magie | La magie, alors la magie,je pense que tout le monde sais ce que c'est !, les blazes rod clique droit pour choisir le sort et clique gauche pour utilisé le sort. |plus d'infos contacte nous: [email protected]
Desolé pour la police je voulais essayé de faire quelque chose de jolie, bref j'ai changé la police :)
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Non pas tous le monde le sais. Détaillez, c'est comme ça que des gens s'intéresse. Si tu donnes aucune info, personne ne voudras venir