Semi-RP Minecamp-Adventure

Et hop, le screen du jour (je vais essayer d'etre ponctuel cette fois ci ^^)

Osez me dire que Haven n'est pas sublime!

1361364567-2013-02-17-11-39-01.png

Je continue le paramétrage du nouvel hébergeur avant de lancer officiellement le changement. Bien entendu, le serveur reste ouvert pendant ce temps là.

Sinon, pour répondre au screen de Iolma, en deux mots... Antialiasing ! Anticrénelage !

Voila, rien de plus à ajouter pour le moment.

Ben tu vois bien que les lignes horisontales sont "coupées", saccadées.
Voila en gros pour te faire comprendre ! :)
smaa1.png

J'aime les Screen et sur le serveur c'est encore plus Magnifique!

Je vous invite à Nous rejoindre sur ce serveur bien sympathique ;)

Le changement d'hébergeur se poursuit, la migration de la map principale est en cours.
Toutes les informations concernant les nouvel hébergeur seront mises à jour dès que possible.
Il est à noter que nous disposerons également d'un serveur Mumble sous peu.

Mouarf, désolé du retard! Quand a l'anti aliasing, après vérification, il n'est pas compatible avec les shaders! Si activé il cause des problèmes de texture! Il faudra donc se contenter de ceux ci (que je trouve personnellement pas mal, je vous laisse juger ^^)

Allez, et comme c'est la fin de la semaine et que je suis en retard, je vous en met trois (donc un en bonus ^^)

Tout d'abord voici l'entrée de Karak Grom, notre imposante ville naine bâtie entièrement en SURVIVAL (sans aucun cheat!):
1361554882-2013-02-16-16-48-08.png

Ensuite, voici une humble image de nuit du spawn aquatique de notre serveur!
1361554891-2013-02-17-14-38-20.png

Et pour terminer en beauté, voici un screen de la Commanderie, siège de l'Ordre des Gardiens, l'armée du "bien" de notre serveur!
1361554959-2013-02-16-16-37-04.png

Changement d'hébergeur terminé !
Notre nouvelle adresse IP : play.minecamp.fr:25649 (ou 91.236.239.35:25649 si la première adresse ne fonctionne pas encore)
De plus ,nous disposons maintenant de 100 slots au lieu de 14, ainsi que de beaucoup plus de RAM.

En raison de ce changement, il se peut que le serveur rencontre encore quelques problèmes dans les jours qui suivent.

Nous disposerons d'un serveur Mumble d'ici demain, nous vous tenons au courant.