Semi-RP Minecamp-Adventure

Toute une série de réforme -notamment concernant l'économie de notre serveur- est en préparation.
Il est donc normal que le serveur soit plutôt désorganisé ces temps-ci, mais ces changements n'ont pour but que d'améliorer le jeu sur Minecamp-Adventure.

Les projets avancent bien sur Minecamp-Adventure !
Haven, notre capitale, dispose d'un nouveau bâtiment d'arrivée de téléportation :

77504820130302002817.png

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore présenté alors c'est partie.

Moi c'est Zappteur, je joue sur Minecamp-Adventure depuis environ un an et je ne m'en lasse pas. Sur le serveur et sur le forum j'ai le rôle du Grand Inquisiteur, je m'explique : nous avons un système RP de justice qui est l'Inquisition et je suis à sa tête. Donc si vous nous rejoignez (j'espère que se sera le cas) je serai à votre disposition pour régler tout contentieux que vous aurez (ou pas) avec les autres joueurs comme du grief, du vol etc... J’avouerais que je n'ai pas énormément de boulot et j'en suis content non pas parce que je suis fainéant mais parce que cela veut dire que je le fais bien :) .
Je me permet au passage de poster un screen de l'Inquisition enfin du bâtiment construit et imaginer par mes soins.
20130304201411.png

Au plaisir sur Minecamp-Adventure.

Mise à jour de notre Dynmap.
La qualité a été baissée depuis le changement d'hébergeur mais la dynmap dispose désormais d'un tchat déroulant complétement fonctionnel, et tout les bugs de messages qui disparaissaient sont maintenant résolus ! Nous vous invitons toujours à y jeter un coup d’œil.

Mise en marche des réformes de notre économie :

- Ajout de la vente de parcelles, d'enchères de parcelles, et de loyer sur parcelles.
- Création de showcases pour tout le monde, showcase payante. Des parcelles commerçantes, bien situées sont donc préférables pour un commerce rentable !
Showcase de vente: 100$
Showcase d'achat: 10$
Showcase de présentation: 10$
Showcase d'échange: 10$
- Remise à 1.300$ de tout les comptes du serveur.
- Gain d'argent journalier entre 30 et 50$ (Toute les 24h)
- Suppression des métiers

Voici un petit résumé des changements qu'il y a eu sur le serveur ces derniers temps:

Minecamp change, pour vous proposer plus de puissance et plus de nouveautés !

=> Un nouvel hébergeur !
Connexion instantanée, aucun lag, redémarrage automatique toute les deux heures, de quoi avoir un serveur toujours ouvert !

=> Une nouvelle économie !
Fini les galères des corporations, des quotas, des émeraudes, des problèmes de showcases, les grosse différences d'argent entre joueurs...
- Un porte monnaie remis à 1.300 pour tous, avec un gain journalier à la connexion de 30 à 50$ !
- Plus de malus et autre sur les ressources, tout le monde peut miner et utiliser ce qu'il veut !
- Des commerces pour tous ! Plus de grade de commerçant, la showcase est accessible à tout le monde !
- Les showcases de vente, d'achat, d'échange, décoratives... Il y en à pour tout les goûts !
- Une gestion de vente, d'achat, de location, et même d'enchères de parcelles accessible à tous, sans passer par un administrateur !

=> Un nouveau spawn !
Terminé l'étrange spawn sous l'eau !

=> Un mumble !
N'hésitez pas à nous rejoindre sur le mumble, qui permet de souder la communauté et de résoudre simplement de petits soucis !

IP de connexion: play.minecamp.fr:25649

Connexion au mumble:
IP: 91.121.151.54
Port: 64933

Notre nouvelle économie résumée :

Elle permet aux joueurs de se diriger librement vers le rôle qu'ils veulent jouer sans pour autant leur fermer les autres possibilités
Le gain d'argent se fait à la connexion, de manière quotidienne.
Vous pouvez aller récolter toutes les ressources que vous voulez dans la nature, mais vous pouvez aussi ouvrir un magasin dans une ville, et y vendre ce que vous possédez aux autre joueurs.
En quelques mots : Vous êtes totalement libre de vous forger le rôle que vous voulez.

Toutes les réglementations et restrictions appliquées aux métiers précédemment ont été abolies.
Il est possible d'acheter des parcelles commerçantes ou des maisons dans les villes, si vous souhaitez ouvrir un magasin ou pouvoir vivre dans une ville.

Tout les aspects non fonctionnels et rébarbatifs de notre économie ont été supprimés, nous espérons qu'il sera bien plus simple et efficace ainsi !

Nouvelle importante pour le serveur :
Iolma, l'un de nos deux administrateurs, a démissionné.
Cela entraine évidement certains bouleversements, au niveau du staff notamment, des informations là-dessus dans les jours à venir.

Le passage du serveur en version 1.5 est en préparation, cependant si la plupart des plugins sont prêts à être mis à jour, certains problèmes techniques ralentissent l'opération.
La mise à jour arrivera donc sur Minecamp-Adventure dans une durée de temps indéterminée, nous faisons au plus vite.