MineColony [1.6.5]

NonoLeCube

Aventurier
25 Avril 2011
373
0
0
MINECOLONY [1.6.5]​

Description

MineColony est un mod dévéloppé par lacozzini, rscott6666, Vlad11, Heho et eastborn, un groupe de moddeurs américains. Ce mod, présent depuis plusieurs versions de minecraft, vous permet de créer votre propre colonie ! En effet le mod incorpore des PNJ qui vont récolter des ressources à votre place et les rassembler dans des coffres. Seul inconvénient, il faut payer pour récupérer vos ressources et ces travailleurs sont parfois capricieux. Vous devrez leur fournir les outils nécessaires sans quoi ils feront grève. N'envisagez même pas de les faire travailler de nuit :)
En tout les cas, ce mod rajoute de la vie à votre partie solo et vous facilite la récolte des ressources.
Enjoy !

Vidéo​

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ROOb-f6HaXU[/video]​

Recettes

* Le bûcheron :

Utilise : Haches, pousses d'arbre
Récolte : Bois

lumberjack2.png


* Le mineur :

Utilise : Pelles, pioches
Récolte : Cobblestone, sable, sandstone, bloc d'or, bloc d'argent, silex, charbon, diamant

miner2.png


* Le fermier :

Utilise : Faux, pelle, graines de blé
Récolte : Blé

farmer2.png


* Le livreur :

Utilise : Rien
Récolte : Les ressources des autres

delivery2.png


* Le sceptre en or et en argent :

Fonction du sceptre en or : Vous permet de créer une maison pour votre PNJ

Fonction du sceptre en argent : Vous permet de créer une clôture délimitant le terrain de votre PNJ

scepters.png


* Les pièces en or et en argent :

Fonction : Vous servent de monnaie d'échange contre les ressources récoltées par les PNJ, peuvent être faites en argent ou en or

th_crafting_coins-1.png


PS : Si vous mettez un outil inférieur ou supérieur à la pierre cela vous donnera juste plus ou moins de coffres :)

Installation​

1.Installer ModLoader Beta 1.6 : http://dl.dropbox.com/u/20629262/Latest/ModLoader.zip
2.Enlever META-INF de minecraft.jar
3.Copier le fichier MINECOLONY 0.5 alpha.zip (situé dans le dossier 'Put into mods folder' ) dans la section mods de votre .minecraft

LIENS


Si il y a des mods précis que vous souhaiteriez me voir tester à l'avenir dites le moi :oui:
 

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
Merci mais ce mod je crois depuis la 1.3_01 il n'y a rien de nouveau , c'est ce qui m'a saoulé au debut