MineColony [1.3_01]

Hellgood

Aventurier
3 Mars 2011
17
0
0
RE: Exclu ! Le mod colonie ! [1.3]

xxdave, Je suis heureux de t'annoncer que ton minecraft.jar ....
Marche comme sur des roulettes ! =P Enfin !, J'ai essayé avec MMM échec, avec ton lien, echec ! Mais avec ton minecraft.jar tout va mieux ! Donc je te propose vivement de mettre dans ton premier post, pour ceux qui n'ont encore, aucun mod, ce fichier.

Amicalement, Hellgood =) .
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
194
0
0
RE: Exclu ! Le mod colonie ! [1.3]

Merci :D et le lien de mon minecraft.jar et mis dans le post ;)
 

Hellgood

Aventurier
3 Mars 2011
17
0
0
RE: Exclu ! Le mod colonie ! [1.3]

>.< Chuis pas bien réveillé ( à 14:39....)
Sinon j'ai pas trop bien saisit l'utilité du bonhomme qui a un coffre sur son coffre ^^"
Moi, il ne bouge pas, alors que le coffre du bucheron, qui est à 7/8 cubes plus loin, est blindé....
 

fallen

Aventurier
2 Mars 2011
61
0
0
RE: Exclu ! Le mod colonie ! [1.3]

Merci pour minecraft.jar

Et moi aussi le type du coffre il glande. Pourtant je le paye pas a rien faire Oo (a oui je le paye déjà pas)
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
194
0
0
RE: Exclu ! Le mod colonie ! [1.3]

oui il sert pas a grand chose du coup je le tape tout le temps quand je passe a coté de lui xD
 

Dark8Soul

Aventurier
5 Mars 2011
54
0
1
RE: Le mod colonie ! [1.3_01]

Vraiment excellent ton mod, mis a part le livreur :huh:
Enfin, j'ai une question : Tu dis que les travailleur dorment la nuits, mais faut-il leur faire des maisons pour les protéger des divers créatures peuplantes la nuit?
Merci d'avance.

J'ai trouvé une réponse pour le livreur.
http://www.youtube.com/watch?v=ecuHHSb5LHc&feature=mfu_in_order&list=UL
Suivez le tutoriel et votre livreur vous obéira au doigt et à l'œil... ou pas :p
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
194
0
0
RE: Le mod colonie ! [1.3_01]

Merci :D. Pour repondre a ta question tu peu construire un batiment par un clic droit sur un coffre avec un sceptre d'or (sa te construit une maison directement pour lui, pas besoint de ressource ni rien)
Et tu peu construire une clôture autour d'un bâtiment par un clic droit sur un coffre avec un sceptre d'argent (je te conseil d'etre sur un terrain plat pour utiliser les barrières sinon sa fait moche) voila :p

Non il n'on pas besoin d’être protéger mai c'est plus sympas qu'il est une petit maison.
 

alix41

Aventurier
18 Février 2011
11
0
0
RE: Le mod colonie ! [1.3_01]

Bonjour,
J'ai réussi à installer ce mod et il est vraiment génial mais je ne sais pas comment faire pour faire fonctionner le livreur, il reste sans bouger . Comment le faire fonctionner ?
Merci
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
194
0
0
RE: Le mod colonie ! [1.3_01]

Aucune idée. peut être dans une prochaine mise a jour.
 

Dark8Soul

Aventurier
5 Mars 2011
54
0
1
RE: Le mod colonie ! [1.3_01]

J'ai mis un tuto 2 posts au dessus du tien alix41...
Il faut utiliser les panneaux dans son coffre pour définir son chemin en écrivant des nombres sur les panneaux.
http://www.youtube.com/watch?v=ecuHHSb5L...er&list=UL
Si sa marche toujours pas, bin... désolé :huh: