MineColony [1.3_01]

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
194
0
0
Bonjour a tous.

Alors j'ai trouvé ce magnifique mod qui rajoute du monde a vos partie solo! mod créé par laccozini.

Ce mod sert tous simplement a donner des ordres a un bûcheron qui récoltera du bois et planteras des arbres ou un mineur qui minera et récoltera lui aussi (logique) :p
et encore quelque autres mai le mieux c'est de voir par vous même :

[video=youtube]

Caractéristique générale:

  • au niveau des outils différents impacts sur l’efficacité du travail
  • lorsque l'outil s'use, le travailleur recherches dans son coffre pour le genre d'outil qu'il utilise (n'oubliez pas de fournir de bûcheron avec des haches et mineur avec la pioche et la pelle!)
  • vous pouvez changer l'outil actuel du travailleur en le laissant tomber à côté de lui
  • vous ne pouvez pas placer un Spawner d'un type dans un autre domaine de travail(par exemple: un bucheron dans une mine)
  • la place de travail d'un coffre est d'environ 20 carreaux de rayon autour de lui
  • vous pouvez construire un batiment par un clic droit sur un coffre avec un sceptre d'or
  • vous pouvez construire une clôture autour d'un bâtiment par un clic droit sur un coffre avec un sceptre de fer
  • les travailleurs ne fonctionne pas pendant la nuit
  • les travailleurs vous dit pourquoi ils ne travaillent pas en plaçant des panneaux avec "Out of axes», «Sleeping légendes etc
  • il ya plus, mais je ne me souviens pas



Le bûcheron :

Utilise des haches et pouce d'arbre et produit des buches



Le mineur :

Utilise des pioche et pelle et produit de la pierre, or, sable, fer, charbon, diamant et silex.



Le livreur :

Transferts les objets des coffres des travailleurs au siens



Le fermier :

Utilise: houe, pelle, et graine de blé et produit du blé.



Téléchargement :

ModLoader (Extraire les fichier dans minecraft.jar)
Ici

Mod minecolonies :

Installation :

1 : Téléchargé Mod colonie.
2 : Créé un dossier et extraire son contenu.
3 : Téléchargé ModLoader et l'extraire dans le même dossier que vous avez créé précédemment.
4 : sectionné tout les fichiers et les glisser dans minecraft.jar qui se situe dans .minecraft\bin
5 : Supprimé META-INF
6 : Lancé minecraft et good game

Pour ce qui n'arrive pas a installer le Mod je donne le fichier minecraft.jar avec celui ci intégré dedans. Vous avez juste a remplacer l'originale
Ici

ps : Si vous aviez installé des pack de texture ou d'autre mod vous devrez les réinstaller.
 
Dernière édition par un modérateur:

Walzounet

Bucheron
21 Février 2011
155
1
13
RE: EXclu! mod colonie ! [1.3]

Poste originel : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=125803
 

Sir_Akzafield

Aventurier
27 Février 2011
9
0
0
RE: EXclu! mod colonie ! [1.3]

j'ai fait comme la vidéo sur le site officiel le mod est capter mais les craft ne marche pas sinon pour le mod loader pourrai tu expliquer un peu mieux svp
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
194
0
0
RE: EXclu! mod colonie ! [1.3]

j'ai édité l'installation du topic peut être que de cette façon tu comprendra mieux.
 

Sir_Akzafield

Aventurier
27 Février 2011
9
0
0
RE: EXclu! mod colonie ! [1.3]

comprend pas ca marche toujours pas :x aurer tu une adresse skype ou autre pour parler + rapidement svp? :( ( par pm...)