J'ai également remarqué les traits blancs sur la Netherrack
Pour moi, c'est sûr à 100%, ce bloc est un bloc qui brûlera le joueur une fois passé dessus et aura un nom en rapport avec "Magma". Pourquoi ? Je ne me suis pas référé qu'à la texture du bloc, qui parfois peut être trompeuse (Exemple : Le bloc de melon est en faite un bloc de pastèque xD)
Bref, je m'explique :
Sur l'ancien screenshot, on pouvait voir un Enderman. L'Enderman représente l'Ender.
Pour se rendre à l'Ender, il faut des "Œil du Néant". Mais comment avoir cet item ? Tout simplement en combinant de la
Poudre de Blaze (récupérable dans le
Nether via les blazes représentant également le
feu) ainsi qu'une
EnderPerle récupérable via les
Enderman.
Oh, tiens tiens, surprise !
Un Enderman était présent sur le premier screen x)
Bref ensuite, un joueur a émit la théorie que ce bloc pourrait donner un nouveau matériau permettant de crafter l'Armure en Maille. Tout le monde n'était pas vraiment d'accord avec cette théorie mais moi je suis d'accord avec ce joueur à 60% x)
- L'Armure en Maille n'était
pas craftable mais cependant très rare, alors qu'elle n'est pas plus résistante qu'une Armure en Fer... Donc y rajouter un craft y serait non seulement plus logique, mais en plus une bonne idée
- L'Armure en Maille se craft avec du feu.
Feu est un mot en lien avec le Nether.
Sur le screenshot, on est non seulement dans le Nether, mais en plus on sait que ce fameux bloc ne se génère que dans le Nether.
- Sur l'ancien screenshot, on pouvait voir des Pigmen. Le Pigmen fait partie des 3 types de mobs (Zombie, Squelette et Pigmen) que l'on peut équiper avec des armes/armures/autres items
Tout est lié !
Illuminati
Pigmen équipables avec des
armures = Armures de Maille craftable avec du
Feu = Mot en lien avec le
Nether =
Nouveau bloc généré uniquement dans le Nether = Le bloc a une texture de Magma donc
Lave = Beaucoup de lave présente dans le Nether.
Mais bon, pour l'instant ce ne sont que des théories
N'hésitez pas à donner les vôtres, qu'elles soient bêtes ou pas, ou même une idée, ça pourra toujours rapporter sur une autre hypothèse encore plus logique !
@MrPungle
@Gangstaconnard
@DracoctiX
@Makigo123
@Hippotropikas
@Athalysi
@Padouga
@Redz