Minecraft 1.10 - Ma théorie

On aura tout vue.
C'est vrai que c'est dommage pour certaines personnes mais franchement un deuxième dragon-boss ça pue un peu et c'est pas vraiment le genre de mojang de nous servir deux fois le même truc.
Par contre y a moyen d'avoir de la VR du moins dnas les options avec la fake snapshot du 1er avril.
Ils ont test et apparemment la communauté à bien accueilli la chose.
Enfin bref je ne fais que supputer et supposer donc à prendre à la légère.

• J'aime
Reactions: Gleanight
Nouvelle image posté par jeb_ il y a 2 heures :

87BF7o5.jpg

Très intéressant. On dirait une roche volcanique.

Il y a autre chose sur l'image : en regardant la texture de la netherrack, on peut voir des traits blancs éparses, comme des irrégularités.

https://twitter.com/jeb_/status/716988118868615168?lang=fr

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Gleanight
J'ai également remarqué les traits blancs sur la Netherrack :) Pour moi, c'est sûr à 100%, ce bloc est un bloc qui brûlera le joueur une fois passé dessus et aura un nom en rapport avec "Magma". Pourquoi ? Je ne me suis pas référé qu'à la texture du bloc, qui parfois peut être trompeuse (Exemple : Le bloc de melon est en faite un bloc de pastèque xD)

Bref, je m'explique :
Sur l'ancien screenshot, on pouvait voir un Enderman. L'Enderman représente l'Ender.
Pour se rendre à l'Ender, il faut des "Œil du Néant". Mais comment avoir cet item ? Tout simplement en combinant de la Poudre de Blaze (récupérable dans le Nether via les blazes représentant également le feu) ainsi qu'une EnderPerle récupérable via les Enderman.
Oh, tiens tiens, surprise ! :p Un Enderman était présent sur le premier screen x)

Bref ensuite, un joueur a émit la théorie que ce bloc pourrait donner un nouveau matériau permettant de crafter l'Armure en Maille. Tout le monde n'était pas vraiment d'accord avec cette théorie mais moi je suis d'accord avec ce joueur à 60% x)

- L'Armure en Maille n'était pas craftable mais cependant très rare, alors qu'elle n'est pas plus résistante qu'une Armure en Fer... Donc y rajouter un craft y serait non seulement plus logique, mais en plus une bonne idée :D

- L'Armure en Maille se craft avec du feu.
Feu est un mot en lien avec le Nether.
Sur le screenshot, on est non seulement dans le Nether, mais en plus on sait que ce fameux bloc ne se génère que dans le Nether.

- Sur l'ancien screenshot, on pouvait voir des Pigmen. Le Pigmen fait partie des 3 types de mobs (Zombie, Squelette et Pigmen) que l'on peut équiper avec des armes/armures/autres items

Tout est lié ! Illuminati
Pigmen équipables avec des armures = Armures de Maille craftable avec du Feu = Mot en lien avec le Nether = Nouveau bloc généré uniquement dans le Nether = Le bloc a une texture de Magma donc Lave = Beaucoup de lave présente dans le Nether.

Mais bon, pour l'instant ce ne sont que des théories :p
N'hésitez pas à donner les vôtres, qu'elles soient bêtes ou pas, ou même une idée, ça pourra toujours rapporter sur une autre hypothèse encore plus logique ! :D

@MrPungle
@Gangstaconnard
@DracoctiX
@Makigo123
@Hippotropikas
@Athalysi
@Padouga
@Redz

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Zarkha
Franchement s'ils retouchent au nether c'est cool, ça doit faire depuis deux versions qu'ils ont rien fait dessus (corrigez-moi si je me trompe), ça donnera plus de variété et pourquoi pas plus de danger :>>

Bon maintenant c'est l'heure de partir dans des délires loufoques (mais rapidement). J'imaginerais bien ces deux ajouts au néther :
-> nouveaux "biomes" où il y aurait des volcans m'enfin un truc du genre vous avez compris le dessin, dans tous les cas ce serait cool (comme de l'eau) un néther plus chaud :>
-> pourquoi pas rajouter des structures dans le néther, certains parlaient de l'aéther alors pourquoi pas inclure le portail dans le néther, et ainsi créer en quelque sorte des strongholds du néther !