Minecraft 1.10 - Ma théorie

Franchement s'ils retouchent au nether c'est cool, ça doit faire depuis deux versions qu'ils ont rien fait dessus (corrigez-moi si je me trompe), ça donnera plus de variété et pourquoi pas plus de danger :>>

Bon maintenant c'est l'heure de partir dans des délires loufoques (mais rapidement). J'imaginerais bien ces deux ajouts au néther :
-> nouveaux "biomes" où il y aurait des volcans m'enfin un truc du genre vous avez compris le dessin, dans tous les cas ce serait cool (comme de l'eau) un néther plus chaud :>
-> pourquoi pas rajouter des structures dans le néther, certains parlaient de l'aéther alors pourquoi pas inclure le portail dans le néther, et ainsi créer en quelque sorte des strongholds du néther !
:o
Ta théorie me semble marrante :p
Mais deux choses m'intéressent -> "Rajouter des structures dans le Nether" et "Nouveaux biomes" x)
Ils ont rajouté en 1.9 non seulement un nouveau "biome" (avec des plantes de Chorus un peu partout) et en plus de cela des forteresses et des bateaux volants.
Des forteresses, on en a déjà dans le Nether, donc je vais écarter ce sujet pour l'instant x)
Les bateaux volants sont des structures propres à l'Ender.
Alors pourquoi pas une structure propre au Nether ? :D

• J'aime
Reactions: Zarkha
Ce serait cool. J'aime beaucoup la diversité des biomes et des temples dans Minecraft, c'est ce qui lui donne plus de vraisemblance. D'ailleurs je suis assez triste qu'ils n'aient pas ajouté un biome séquoia avec les grands mastodontes comme dans certains mods :( Pour ajouter de la grandeur des volcans seraient effectivement pas mals. Après faut voir si il faut pas augmenter la hauteur maximale qui n'est que de 256 blocs pour intégrer les volcans. Quoique... quand on génère un monde amplifié je trouve ça assez gigantesque déjà. Enfin bref ! J'aimerais bien aussi qu'ils ajoutent un nouveau bloc interactif (en plus de l'alambic ou de l'enclume).

• J'aime
Reactions: Gleanight
Bah et la table de craft alors !? Je donnais des exemples de blocs qui servent à l'"artisanat" si on peut dire ça comme ça.
Mais plus généralement je suis un peu déçu que quand ils ajoutent des trucs ils leur donnent pas trop d'utilité souvent, ou peu d'innovation. Les versions bêta étaient beaucoup plus innovantes.

• J'aime
Reactions: Gleanight
Bon... xD

Pour les structures du Nether, commençons par réfléchir...
Dans l'Ender, avant la 1.9, il n'y avait pas de "biome" spéciale.
Maintenant, il y a des "biomes" rempli de plantes de Chorus x)
Alors pourquoi pas dans le Nether ? Un volcan serait effectivement pas mal sachant qu'on parle là de bloc de magma ^^
Peut-être que ces fameux blocs ne se génèreront que dans des volcans intégrés au Nether :eek: :p
Bref, je reviens au structure.

Dans l'Ender, ils ont ajouté des forteresses et des bateaux volants.
Des forteresses, il y en a dans le Nether, donc je met ce sujet de côté pour l'instant :)
Les bateaux volants...
L'Ender vole au dessus du Néant et sa structure propre et un bateau volant.
Dans le Nether, on peut s'attendre à une structure faisant référence tout comme l'Ender à l'organisation/génération du monde.
Le Nether est entouré de Netherrack. On a précisé tout à l'heure des volcans x)
Donc pourquoi pas une structure faisant référence aux volcans ? Pour l'instant je ne sais encore rien et je ne trouve pas grand chose, mais j'espère que grâce à vos hypothèses à vous, on pourra avancer plus loin :3

3 comme 3 côtés. 3 côtés comme 1 triangle. 1 triangle comme Illuminati. Nom de Zeus t'avais raison !
Illuminati confirmed :o

Personnellement j'adorerais avoir une multiplicité de blocs, biomes et structures. Par forcément complexifier comme les mods le font cf l'industrialisation, mais diversifier et rendre minecraft encore plus beau qu'il ne l'est. Vous voyez nos 6 arbres ? J'en voudrais au moins une dizaine voire quinze <3

Personnellement j'adorerais avoir une multiplicité de blocs, biomes et structures. Par forcément complexifier comme les mods le font cf l'industrialisation, mais diversifier et rendre minecraft encore plus beau qu'il ne l'est. Vous voyez nos 6 arbres ? J'en voudrais au moins une dizaine voire quinze <3
Aaah ! les mêmes rêves...

Bon... xD

Pour les structures du Nether, commençons par réfléchir...
Dans l'Ender, avant la 1.9, il n'y avait pas de "biome" spéciale.
Maintenant, il y a des "biomes" rempli de plantes de Chorus x)
Alors pourquoi pas dans le Nether ? Un volcan serait effectivement pas mal sachant qu'on parle là de bloc de magma ^^
Peut-être que ces fameux blocs ne se génèreront que dans des volcans intégrés au Nether :eek: :p
Bref, je reviens au structure.

Dans l'Ender, ils ont ajouté des forteresses et des bateaux volants.
Des forteresses, il y en a dans le Nether, donc je met ce sujet de côté pour l'instant :)
Les bateaux volants...
L'Ender vole au dessus du Néant et sa structure propre et un bateau volant.
Dans le Nether, on peut s'attendre à une structure faisant référence tout comme l'Ender à l'organisation/génération du monde.
Le Nether est entouré de Netherrack. On a précisé tout à l'heure des volcans x)
Donc pourquoi pas une structure faisant référence aux volcans ? Pour l'instant je ne sais encore rien et je ne trouve pas grand chose, mais j'espère que grâce à vos hypothèses à vous, on pourra avancer plus loin :3
Très intéressant ! Mais c'est assez casse-bourse qu'on soit obligé de regénérer un monde à chaque update de génération quand même :/

Vous n'avez pas compris x)
Par là je veux dire qu'il y aura peut-être une structure propre au Nether (comme les bateaux volants pour l'Ender) qui fera référence à l'organisation du monde.

L'organisation de l'Ender : Plateforme géante au-dessus du Néant, elle vole, tous comme les bateaux volants.

L'organisation du Nether : Je ne sais pas vraiment comment la décrire xD Je vais dire fermé, comme ça c'est fait :x (Bah quoi ? Y'a pas de ciel ni de néant :c)