Minecraft 1.10 - Ma théorie

Ah oui tu veux dire qu'il y aurait un temple tout en feu par exemple (par exemple (par exemple)). Par exemple.

Ah oui tu veux dire qu'il y aurait un temple tout en feu par exemple (par exemple (par exemple)). Par exemple.
Oui pourquoi pas xD
Je pensais plutôt à des sortes de mini-labyrinthes dans le Nether :p
Ils ont mieux organisé l'Ender, avant les piliers étaient placés aléatoirement x)
Maintenant, ils forment un rond qui entoure le portail.
Donc peut-être que dans le Nether, ils organiseront mieux les forteresses qui sont des sortes de mini-labyrinthes (il m'est déjà arrivé de me perdre dedans comme je l'ai précisé quelques messages avant xD) et ils feront des mini-labyrinthes :x

• J'aime
Reactions: Hippotropikas
C'est peut-être un peu trop recherché comme idée ...

Ce serait cool des sortes de grottes aménagées avec des blocs différents, comprenant une succession de deux à trois spawners, des cascades de laves et des coffres qui récompenserait notre aventure :>

C'est peut-être un peu trop recherché comme idée ...

Ce serait cool des sortes de grottes aménagées avec des blocs différents, comprenant une succession de deux à trois spawners, des cascades de laves et des coffres qui récompenserait notre aventure :>
Pourtant il y a déjà les coffres des forteresses du Nether pour ça xD

Toutes mes théories sont hyper recherchées, je sais pas pourquoi xD Ca doit être moi qui cherche à aller loin :3

Non je te rassure, j'ai une imagination débordante. Je sais qu'on s'éloigne un peu du sujet initial, mais pour clôturer cette digression veux-tu un exemple des idées recherchées que j'ai pu avoir ?

Pour revenir à la 1.10, j'espère qu'ils vont enfin supprimer la limitation d'ID. Et qu'ils vont faire en sorte qu'on n'ait plus à tapper un chiffre complémentaire dans les commandes agissant sur les blocs (comme les laines, les verres colorés et les stained clays). Edit : les dataTag.
Et puis il y a l'API modding mais je suis moins intéressé.

Dernière édition: