minecraft a 60 fps avec une GTX 660 ?

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
donc en fait ça n'a marcher qu'a moitié... j'ai dépasser le 60 fps je suis au alentours de 70/100 (pour un GTX 660 ???) mais j'ai encore de grosse chute en dessous des 20 fps ... je suis persuader que ça viens des mes anciens drivers AMD qu'il faut que je désinstalle complètement.


Comme dit j'ai la même CG que toi. Je descend pas sous les 300 FPS. Y'a une couille dans ton pâté, là...
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Si tu veux vérifier ça, je te propose d'aller voir dans Gestionnaire de périphérique et de cliquez sur la flèche à coté de Cartes graphiques. C'est comme ça que tu pourrais voir si tu as des drivers de Carte graphique amd.
 

ptilu29

Cherche toujours du fight! BASTON!!!!
22 Mai 2013
12
0
1
90
excusez moi de foutre la merde mais les options graphique c'est quand on est dans le jeux ou dans le .minecraft? si elles sont dans le .minecraft où dans le .minecraft svp?
 

Firmoch

Aventurier
14 Septembre 2011
60
8
3
26
Oué ya un petit quelque chose qui va pas dans mon ordi ... je pense (mais j'ai rien pour prouver ^^) que ma carte graphique ne prend pas en charge minecraft et que c'est donc mon processeur (un AMD FX 4100 black edition) qui le fait tourner, évidement comme j'ai 40 000 appli qui tournent en même temps il apprécie pas trop... la solution se trouve surement dans le menu Nvidia geforce experiance un réglage mal foutu ou un truc du genre autre problème celui ci refuse de s'ouvrir !!! il me troll non de non
 

Firmoch

Aventurier
14 Septembre 2011
60
8
3
26
excusez moi de foutre la merde mais les options graphique c'est quand on est dans le jeux ou dans le .minecraft? si elles sont dans le .minecraft où dans le .minecraft svp?

ben si j'ai bien compris ce que tu cherche, c'est dans le jeu dans options et video settings (options graphiques pour ceux que l'anglais dérange ^^)
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
C'est vrai que c'est étrange, ma 660 ne descend pas en dessous de 250 FPS avec plusieurs autres programmes ouverts. D'après les descriptions que tu as faites, je pense que tes anciens drivers AMD brident ta CG qui est une Nvidia.
En ce qui concerne ton processeur, un pentium prend en charge les premiers programmes qui tournent en règle générale, essaye de redémarrer le PC et de lancer MineCraft en premier.

Si ça ne vient pas de là, regardes dans ton Gestionnaire des tâches ce qu'il en est de l'utilisation du CPU, MineCraft devant être en premier si tout va bien. Sinon, bah je sais pas x)
 

Firmoch

Aventurier
14 Septembre 2011
60
8
3
26
oué mais j'ai bien l'impression d'avoir désinstaller tous les dirvers AMD possible, le desinstallateur windows ne me propose plus aucun logiciel AMD (j'utilise "geek uninstaller" comme logiciel pour désinstaller les merdes qui peuplent mon ordi il ne me propose rien d'AMD)

je vais essayer d'installer razer game booster il a des fonctionnalités qui me permettront surement soit de mettre a jour mes driver Nvidia soit de forcer la carte a démarrer avec minecraft...

plus de nouvelles dans le prochain épisode ^^
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Brocolis, cela dépend des PC mais je ne fais que répéter l'informaticien moi, désolé si c'est nawak, je n'y suis pour rien ;)
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Brocolis, cela dépend des PC mais je ne fais que répéter l'informaticien moi, désolé si c'est nawak, je n'y suis pour rien ;)


Le problème que tu évoques, c'est sur TOUS les ordinateurs. C'est un gestionnaire de démarrage qui peut empêcher ces programmes de se lancer au démarrage, mais de un, tout le monde ne l'a pas. De deux, Minecraft se lancera peut importe qu'il y ai beaucoup de programmes ouverts ou non...