Bonjour tout le monde voici mon problème je n'arrive a rejoindre aucun serveur minecraft avec le lucnher de base. Pourtant je vois le nombre de personnes connectés sur le serveur. Quand je fais connect, le jeu me dit "Connecting to the server ..."
Le message ne s'en va jamais.
Par contre quand j'essaye de me connecter avec un autre luncher (pour moi qui est staycraft) Pour un serveur. La sa marche. Donc je comprend pas vraiment d'ou peux venir le problème sachant que j'ai look pare-feu et port et aucun soucis c'est ouvert. ( Le bug est survenut du jour au lendemain)
Merci d'avance de votre aide.
Le message ne s'en va jamais.
Par contre quand j'essaye de me connecter avec un autre luncher (pour moi qui est staycraft) Pour un serveur. La sa marche. Donc je comprend pas vraiment d'ou peux venir le problème sachant que j'ai look pare-feu et port et aucun soucis c'est ouvert. ( Le bug est survenut du jour au lendemain)
Merci d'avance de votre aide.