Minecraft Crash carte graphique non a jour ou autre

math47d

Aventurier
9 Janvier 2016
6
0
2
29
bonjour je suis passer sous windows dix de^puis maintenant 1 mois et demie et j'ai décidé d'acheter Minecraft .
Depuis un peu plus d'une semaine je me casse la tête à essayer de mettre mes pilotes a jour mais quand j'utilise windows update sa me dit que tout est à jour et quand je vais dans le panneau de configuration pour mettre la carte graphique Intel graphic HD à jour sa me dit que elle possède la dernière mise à jour qu'il existe à ce jour.
Apres j'ai vu que le pilote du driver PCI n'était pas a jour mais windows ne trouve pas de mise à jour...
j'ai installé Intel update drivers et sa me dit que TOUT est à jour et bien d'autre logiciel mais rien
Avez vous une idée ?
voici ce qui s'affiche quand je lance Minecraft :
Capture.PNG

Dernière édition:
Il me faudrait le modèle exacte.
Mais à mon avis il y a peu de chance que tu puisse faire fonctionner Minecraft sur cette config avec W10.
Avec le modèle exacte du processeur je vais pouvoir vérifier si un pilote existe pour Windows 10.

• J'aime
Reactions: math47d
Il me faudrait le modèle exacte.
Mais à mon avis il y a peu de chance que tu puisse faire fonctionner Minecraft sur cette config avec W10.
Avec le modèle exacte du processeur je vais pouvoir vérifier si un pilote existe pour Windows 10.

Je ne sais pas j'ai l'ordi depuis peu et Minecraft mais le seul periph pas a jour est le port pci ....

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    49.5 KB · Vues : 428
Un celeron E3300 ? Pas possible que ton pc ait une puce intel HD graphics.

Utilises hw-info pour avoir le modèle de ta carte graphique.

(pour information un port pci n'a pas besoin de pilote, c'est Windows qui raconte n'importe quoi).

En effet c'est mieux comme ça.
Et j'avais raison
Il n'existe aucun pilote compatible Windows 10 pour ta carte graphique (intel ont arrêté les mises à jour depuis longtemps pour ce modèle).
Il faut que tu achète une carte graphique dédiée.