Minecraft Crash carte graphique non a jour ou autre

math47d

Aventurier
9 Janvier 2016
6
0
2
29
bonjour je suis passer sous windows dix de^puis maintenant 1 mois et demie et j'ai décidé d'acheter Minecraft .
Depuis un peu plus d'une semaine je me casse la tête à essayer de mettre mes pilotes a jour mais quand j'utilise windows update sa me dit que tout est à jour et quand je vais dans le panneau de configuration pour mettre la carte graphique Intel graphic HD à jour sa me dit que elle possède la dernière mise à jour qu'il existe à ce jour.
Apres j'ai vu que le pilote du driver PCI n'était pas a jour mais windows ne trouve pas de mise à jour...
j'ai installé Intel update drivers et sa me dit que TOUT est à jour et bien d'autre logiciel mais rien
Avez vous une idée ?
voici ce qui s'affiche quand je lance Minecraft :
Capture.PNG

Dernière édition:
Ce genre de rapport n'aide pas du tout.
Il me faudrait juste ta version de Windows + le modèle de ta carte graphique. Tu peux utiliser hw-info pour trouver le modèle de ta carte graphique.

La carte graphique permet de jouer.
Le problème c'est Open GL, il faut se rendre dans le Terminal et entrer :
OpenGL update windozs[votre version] [64bits ou 32bits]
bonjour, j'ai bien pensé à openGL. voici ce que je trouve : microsoft corporation GDI Generic version 1.1.0 ( grâce à SiSoftware)
Je ne comprends pas quand tu dis se rendre dans le terminal...

Merci pour ta réponse mais il me semble que ce que tu me demandes est inscrit dans mon rapport.
sinon, c'est quoi hw-info?
Non, justement. Il y a le modèle de ton processeur, la carte graphique il y a juste écrit que c'est une ati. Rien d'autres.
hwinfo c'est ce logiciel : http://www.hwinfo.com/

Désolé, j'ai trop l’habitude de l’appeler comme ça, cela s'appelle Invite de comande sous windozs

Il faut que mette à jour tu pilote de carte grafique
j'ai essayé mais ça me met ça : "OpenGL n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ou un fichier de commandes."

Dernière édition: