Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- [Bêta SORTIE pour les graphistes]

Testerez-vous ce mod quand il sortira officiellement ?

• oui

Votes: 1 100.0%
  • non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Ok je vais essayer de régler tout ça ^^

J'ai déjà fini les deux nouveaux items je te les passe ?
Et t'a testé tous les bâtons ? J'ai aussi rajouté les lames

Merci pour les skins !
Mais enfaite j'ai fait la flèche de glace ( pas l'entité elle elle est bien) mais elle est un peu merdique... Tu peux me la refaire :gni: ?

Aufaite si le pain de survitalité l'augmente, mais il faut avoir des joyaux dorés dans son inventaire pour l'augmenter !

RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Putain ! il y a bon projet! on sent que vous tenez le truc ! continuez ! j'ai hâte de voir ça

Merci !! :gni:

ça fait plaisir et ça donne du punch pour continuer ^^

elle est bien ta fleche de glace non ?

Super sa avance bien !

Euh je sais pas dans l'inventaire elle est bizarre, à mon avis c'est parce que ça va pas bien avec le fond gris, mais bon c'est pas grave :)

Sinon quelqu'un pourrait me faire les textures du Dispenseur Lourd ?

Problèmes réglés :

- Perdre ses stats quand on meurt
- Mourrir quand on mange du pain de survitalité
- Affichage de la vie quand on meurt
- Mauvaise actualisation de la survitalité max.

Super !
sinon bas le dispenseur lourd je vais essayer de te le faire

voila fini il dechire
http://www.mediafire.com/?ngoxpeeij6tr7pi
pour le dessu tu prend celui du dispenser normal :)

sinon eseque je pourrait faire un prewiew ? quand le mod sera "fini" en test (en gros les texture placer)

Bien sûr les textures c'est maintenant quasiment le seul frein au mod^^
...Heu un preview ?

Ajout de nouveaux sceptres ( codage : 80% )

- Sceptre de Nyx
- Sceptre d'Héméra

Ces deux sceptres sont pour le moins... liés ;)
Vous verrez pourquoi ^^

- Sceptre de Neptune

un prewiew une sorte de presentation :) (peut être pas commenter)