Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- [Bêta SORTIE pour les graphistes]

Testerez-vous ce mod quand il sortira officiellement ?

  • oui

    Votes: 1 100.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Je viens de te l'envoyer, désolé j'ai eu un problème avec internet hier...

J'arrêtes pas de rajouter de nouvelles fonctionalitées donc ta version sera sûrement bientôt périmée ^^
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

pas grave je serait le premier tester et je pourait te dire avec quel mod (quelque un) il est compatible

je demare le jeu avec le mod + TMI mais quand je fait une nouvelle map sa met l'emplacement de ma sauvegarde puis -/img.png
ey dans toomany item il n'y a rien

et si je prend autre chose qu'une torche de red , un block d'obsi ou de la terre sa fait saving chunk et sa crash
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Moi enfaite je n'ai fait presque rien.
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Oula c'est bizarre.
Le fichier img.png est super important, ne le touche surtout pas !!
Je pense que tu l'as touché, supprime-le il se remettra bien automatiquement ;)

Ce que tu vois apparaître c'est juste pour moi quand je codais, pour voir si ce que je voulias faire marchait. Ce sera supprimé dans la version finale.

Chez moi ça marche très bien, si c'est pas ça t'a dû avoir un autre mod avec mais c'est bizarre !
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

En faite je ne sais pas quoi faire...
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Ben FrenchDeath a fait pleins de trucs donc il reste pas grand-chose ^^
Pour l'instant il me manque encore l'image des flèches gelées/enflammées/explosives et leurs skins de lancer ( sauf pour la flèche gelée )
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Mumbli ou FrenchDeath, il y a un nouveau block à skiner ^^

Dispenseur Lourd ( codage : 100% )

- Possibilité de lancer des flèches gelées, enflammées, explosives et toujours les flèches normales.
- Possibilité de lancer des objets comme le dispenseur normal.
- Exellente résistance à l'explosion
- On peut l'activer par de la redstone n'importe où autour de lui ( y compris en dessous et au dessus ), il sera donc plus facile de faire de systèmes cachés !

- Et surtout, Tant que l'il sera alimenté en redstone, il tirera ce qu'il a en bouche à l'équivalent d'environ 1 tir par seconde ! Donc plus besoin de systèmes de retardeurs énormes ;)
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

non j'ai rien touchez
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Oui mais ça marche toujours pas ? Prend un minecraft vanilla ( clean ) et installe le modLoader et ce mod.

Chez moi ça marche parfaitement !
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

jai oublier modloader (le nul)