Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- [Bêta SORTIE pour les graphistes]

Testerez-vous ce mod quand il sortira officiellement ?

  • oui

    Votes: 1 100.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Ah oui MDR j'ai eu peur oulha tu peux pas savoir comme j'suis soulagé ^^

J'ai déjà rajouté deux objets :

- Dispenseur Lourd
- Repeateur Automatique

Le repeateur automatique envoit des décharges tant qu'il est activé, plus ou moins longue en fonction de la proximité des deux torches de redstone dessus ( comme le repeateur normal )

Donc plus beosin de systèmes de repeateurs hypers longs pour faire un parcours de pistons !
 

FrenchDeath

Bucheron
1 Mars 2011
196
0
11
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

même avec modloader sa me fait la même chose

non att sa crash avec mmodloader je t'envoi le code d'ici quelque seconde
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Avec ModLoader tout seul ça crash ? Assures-oti d'avoir le bonne version
 

FrenchDeath

Bucheron
1 Mars 2011
196
0
11
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

voila la parti ou sa crash

FIN: Failed to load mod from "mod_Joyaux.class"
28 août 2011 17:02:38 ModLoader addMod
PLUS FIN: THROW
java.lang.ExceptionInInitializerError
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
at ModLoader.addMod(ModLoader.java:272)
at ModLoader.readFromClassPath(ModLoader.java:1104)
at ModLoader.init(ModLoader.java:812)
at ModLoader.AddAllRenderers(ModLoader.java:183)
at th.<init>(th.java:60)
at th.<clinit>(th.java:9)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:255)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:552)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.lang.IllegalArgumentException: Slot 198 is already occupied by CJB_BlockPressurePlate@4ed7581b when adding BlockDispenserLourd@1bd97d0d
at uu.<init>(SourceFile:244)
at rw.<init>(SourceFile:9)
at BlockDispenserLourd.<init>(BlockDispenserLourd.java:21)
at mod_Joyaux.<clinit>(mod_Joyaux.java:601)
... 15 more
28 août 2011 17:02:48 ModLoader AddAllRenderers

att je suis en train de le regler

sa marche j'ai regler le bug
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

LOL j'adore ^^



Dis-m'en des nouvelles ^^
 

FrenchDeath

Bucheron
1 Mars 2011
196
0
11
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

jsute epic baliste lourde + fleche explosif et en flame = APOCALIPSE

sinon les stat sont pas enrengister :(
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Si les stats sont enregistrés.

C'est juste que quand tu crève tout ce remet à 0.
Le seul gros problème ^^




Comme tu peux le voir il manque encore des skins :gni:
 

FrenchDeath

Bucheron
1 Mars 2011
196
0
11
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

quand on meur les stat sont pas enrengistrer

par contre je vais regler els armure
il y a des bug
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Les armures ? Tu refait les images ?

T'a testé les bâtons et les sceptres ^^ ?
 

FrenchDeath

Bucheron
1 Mars 2011
196
0
11
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

http://www.mediafire.com/?93nw15rmyn1rpbn
les armure avait un pi probleme aux niveau de la tete
sinon j'ai fait les fleche de feu / bomb
et aussi le nouveau minerait de rubis car l'ancien resemble trop a celui de redstone

aussi les scpetre sont bien
et le pain de marron (je me rapelle pas le nom) nosu tue si on a pas de survitalité