Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- [Bêta SORTIE pour les graphistes]

Testerez-vous ce mod quand il sortira officiellement ?

  • oui

    Votes: 1 100.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Ah oui MDR j'ai eu peur oulha tu peux pas savoir comme j'suis soulagé ^^

J'ai déjà rajouté deux objets :

- Dispenseur Lourd
- Repeateur Automatique

Le repeateur automatique envoit des décharges tant qu'il est activé, plus ou moins longue en fonction de la proximité des deux torches de redstone dessus ( comme le repeateur normal )

Donc plus beosin de systèmes de repeateurs hypers longs pour faire un parcours de pistons !
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

même avec modloader sa me fait la même chose

non att sa crash avec mmodloader je t'envoi le code d'ici quelque seconde
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Avec ModLoader tout seul ça crash ? Assures-oti d'avoir le bonne version
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

voila la parti ou sa crash

FIN: Failed to load mod from "mod_Joyaux.class"
28 août 2011 17:02:38 ModLoader addMod
PLUS FIN: THROW
java.lang.ExceptionInInitializerError
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
at ModLoader.addMod(ModLoader.java:272)
at ModLoader.readFromClassPath(ModLoader.java:1104)
at ModLoader.init(ModLoader.java:812)
at ModLoader.AddAllRenderers(ModLoader.java:183)
at th.<init>(th.java:60)
at th.<clinit>(th.java:9)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:255)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:552)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.lang.IllegalArgumentException: Slot 198 is already occupied by CJB_BlockPressurePlate@4ed7581b when adding BlockDispenserLourd@1bd97d0d
at uu.<init>(SourceFile:244)
at rw.<init>(SourceFile:9)
at BlockDispenserLourd.<init>(BlockDispenserLourd.java:21)
at mod_Joyaux.<clinit>(mod_Joyaux.java:601)
... 15 more
28 août 2011 17:02:48 ModLoader AddAllRenderers

att je suis en train de le regler

sa marche j'ai regler le bug
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

LOL j'adore ^^



Dis-m'en des nouvelles ^^
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

jsute epic baliste lourde + fleche explosif et en flame = APOCALIPSE

sinon les stat sont pas enrengister :(
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Si les stats sont enregistrés.

C'est juste que quand tu crève tout ce remet à 0.
Le seul gros problème ^^




Comme tu peux le voir il manque encore des skins :gni:
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

quand on meur les stat sont pas enrengistrer

par contre je vais regler els armure
il y a des bug
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Les armures ? Tu refait les images ?

T'a testé les bâtons et les sceptres ^^ ?
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

http://www.mediafire.com/?93nw15rmyn1rpbn
les armure avait un pi probleme aux niveau de la tete
sinon j'ai fait les fleche de feu / bomb
et aussi le nouveau minerait de rubis car l'ancien resemble trop a celui de redstone

aussi les scpetre sont bien
et le pain de marron (je me rapelle pas le nom) nosu tue si on a pas de survitalité