Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Salut à vous Cobalt Team ! Minecraft IE est une très bonne idée malheureusement je ne peux pas en profiter pleinement à cause de 2 problèmes : une fois que j'ai lancé minecraft, mon curseur ne peux sortir de la fenêtre du jeu sans devoir le quitter. Je ne sais pas si c'est moi qui est mal réglé une option mais c'est problématique. Mon second problème est que minecraft IE n'a aucun impact sur les FPS. Je reste toujours à 15-20 comme si c'était mon minecraft de base dont je n'aurais pas fais de réglage. Pourtant en ce qui concerne de modifier les réglages et d'installer des mods pour avoir plus de FPS je m'y connais.
Je possède un PC portable avec une carte graphique intégrée radeon R5 ( pas top mais quand le jeu est moddé j’atteins les 40 sur un monde et 100 dans les skywars ), 4go de RAM et un processeur AMD A8. Je ne sais pas si ces informations seront utiles mais bon. Ah et j'avais déjà minecraft IE dans une version plus ancienne et c'était pareil.

Salut à vous Cobalt Team ! Minecraft IE est une très bonne idée malheureusement je ne peux pas en profiter pleinement à cause de 2 problèmes : une fois que j'ai lancé minecraft, mon curseur ne peux sortir de la fenêtre du jeu sans devoir le quitter. Je ne sais pas si c'est moi qui est mal réglé une option mais c'est problématique.
C'est un bug! Le problème est qu'il faut que je trouve un autre moyen de caché le curseur de Windows! :)
Mon second problème est que minecraft IE n'a aucun impact sur les FPS. Je reste toujours à 15-20 comme si c'était mon minecraft de base dont je n'aurais pas fais de réglage. Pourtant en ce qui concerne de modifier les réglages et d'installer des mods pour avoir plus de FPS je m'y connais.
Je possède un PC portable avec une carte graphique intégrée radeon R5 ( pas top mais quand le jeu est moddé j’atteins les 40 sur un monde et 100 dans les skywars ), 4go de RAM et un processeur AMD A8. Je ne sais pas si ces informations seront utiles mais bon. Ah et j'avais déjà minecraft IE dans une version plus ancienne et c'était pareil.
"Tu as une chance que ça améliore tes FPS", mais pas tout le temps :P Malgré qu'il n'y a pas d'augmentation, comment le rendu du jeux se fait plus fluidement! De plus, cela montre la qualité de Minecraft IE, même avec les améliorations graphiques, le jeux ne lag pas plus :D

Peux tu m'expliquer. Je ne comprends pas la différence entre le rendu du jeu plus "fluide" et mon peu de Fps (je ne doute pas de ce que tu dis hein). Tu veux dire que si le jeu m'affiche 15 Fps en réalité minecraft IE rend mon jeu plus fluide mais pas du côté des Fps ? Enfin bref. C'est bête car minecraft IE est super sympa (l'interface et le reste) mais je ne peux pas trop y jouer avec. Sinon j'ai une question qui n'a rien avoir mais le mod optitick est intégré à optifine ou il ne va pas être mise à jour ? J'aimerai bien le mettre avec mes autres mods pour les gains Fps minecraft. Merci pour ta réponse cobalt team.

Plus fluide, c'est qu'au lieu de jouer à 15fps et d'avoir des pics à 30 ou à 2, le nombre de fps fluctue moins même lorsque tu te déplaces ou que tu tournes la tête.

Petite chose sur le site, le bouton télécharger est bizarrement foutu, il faut cliquer sur le cadre derrière le texte pour que ça marche, ça sélectionne le texte sinon.

Peux tu m'expliquer. Je ne comprends pas la différence entre le rendu du jeu plus "fluide" et mon peu de Fps (je ne doute pas de ce que tu dis hein). Tu veux dire que si le jeu m'affiche 15 Fps en réalité minecraft IE rend mon jeu plus fluide mais pas du côté des Fps ? Enfin bref. C'est bête car minecraft IE est super sympa (l'interface et le reste) mais je ne peux pas trop y jouer avec. Sinon j'ai une question qui n'a rien avoir mais le mod optitick est intégré à optifine ou il ne va pas être mise à jour ? J'aimerai bien le mettre avec mes autres mods pour les gains Fps minecraft. Merci pour ta réponse cobalt team.

Mlakuss a ta réponse! :P

Plus fluide, c'est qu'au lieu de jouer à 15fps et d'avoir des pics à 30 ou à 2, le nombre de fps fluctue moins même lorsque tu te déplaces ou que tu tournes la tête.

Petite chose sur le site, le bouton télécharger est bizarrement foutu, il faut cliquer sur le cadre derrière le texte pour que ça marche, ça sélectionne le texte sinon.
Nous allons le corrigé! Nous travaillons sur amélioration de nos services depuis 2 semaines! :)

L'annonce de Minecraft IE 1.1.2
Nouveautés
  • Tout ce que @Aerosmite a demandé a été ajoutés!
  • Les boutons pour les options sont plus haut et large qu'avant!
  • Redesign complet de l'interface "Minecraft IE"
  • Redesign complet de l'interface "À propos de Minecraft IE"
  • Le bouton de l'onglet sélectionné dans les paramètres vidéo est maintenant affiché.
  • Beaucoup de l'ancien code a été enlever!
  • Redesign complet de l'écran de chargement
  • Les infos sur l'armure sont maintenant sur le coté gauche en haut.
  • Supression de la texture de l'overlay de l'armure
  • Redesign des boutons quand le chat est ouvert.
  • La durabilité de l'armure est maintenant indiqué sur 100(Ex : 55% restant)
  • Nouveau design des quicks changes
  • Une tonne d'arbre à "IF" ont été définitivement tuer dans cette update!
  • Les designs sont plus approfondit!
  • Beaucoup trop de bugs ont été corrigé que ça aurait pris 3 pages. En voici :
Bug corrigé
  1. Mauvaise traduction pour "Disable RP"
  2. Le bouton chat dans transparence ne fait rien.
  3. Le joueurs glitch quand il sneak
  4. Le texte glitch quand un item est sélectionner
  5. Il manque des images au setup
  6. Les shaders customs de désactivent après un certain temps.
Téléchargement
http://cobaltstudio.16mb.com/

Sera-t-il possible d'avoir forge sur minecraft IE? Non? À cause de vos codes qui seraient incompatible ? Sinon pourquoi ne pas faire un launcher minecraft IE? Et encore une dernière question. Allez vous sortir un mod permettant de fluidifier les fps lorsque l'on tourne la tête comme c'est déjà le cas sur minecraft IE? Merci.