Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Sera-t-il possible d'avoir forge sur minecraft IE? Non? À cause de vos codes qui seraient incompatible ?
Je n'ai pas accès au code source du jeux.
Sinon pourquoi ne pas faire un launcher minecraft IE?
Ça ne servirait à rien :P
Et encore une dernière question. Allez vous sortir un mod permettant de fluidifier les fps lorsque l'on tourne la tête comme c'est déjà le cas sur minecraft IE? Merci.
Je comprend pas ta dernière question.

Pourquoi minecraft improved édition doit être utilisé en version et non pas comme un mod. Si c'était un mod, on aurait pu l'utiliser avec d'autres mods et donc profiter du contenu des 2 côtés. Et pour ma dernière question que tu n'as pas compris c'est pas grave j'ai dis n'importe quoi.
Et pour confirmer ce que dis diagamma votre vidéo est très bizarre. Pourquoi un téléphone à la fin franchement. On dirait une YouTube poop raté. Il vous faut un agent de communication XD. Un jeune habillé avec des marques connues qui boit du coca chez McDonald's.... Business gars business

Pourquoi minecraft improved édition doit être utilisé en version et non pas comme un mod. Si c'était un mod, on aurait pu l'utiliser avec d'autres mods et donc profiter du contenu des 2 côtés.
Mec, Je t'ai répondu sur ça. Forge nous permet pas de modifier le code source du jeu.
Et pour confirmer ce que dis diagamma votre vidéo est très bizarre. Pourquoi un téléphone à la fin franchement. On dirait une YouTube poop raté. Il vous faut un agent de communication XD. Un jeune habillé avec des marques connues qui boit du coca chez McDonald's.... Business gars business

C'était plus un test que d'autres choses. Nous essayons justes pleins de chose en ce moment.

Hahaha honte à moi. Je me disais bien que cette question avait un sentiment de déjà vu. Mais j'ai pas pensé à vérifier. Honte à moi et à la RAM de l'homme qui s'efface trop vite. Vous travaillez sur autre chose ou que sur minecraft IE ? D'ailleurs la cobalt team, c'est combien de personne ? J'espère que mon problème de curseur va être résolu dans une prochaine mise à jour. J'aimerais savoir qu'elles sont les prochaines modifications que vous allez faire. Merci pour les réponses. A plus!

Vous travaillez sur autre chose ou que sur minecraft IE ?
On travail sur une tonne de choses :D

D'ailleurs la cobalt team, c'est combien de personne ?
3
J'espère que mon problème de curseur va être résolu dans une prochaine mise à jour.
C'est déjà résolu dans la dernière update!
J'aimerais savoir qu'elles sont les prochaines modifications que vous allez faire. Merci pour les réponses. A plus!
Euh, Pour l'instant, on cherche une solution pour que les manettes Xbox 360 & Xbox One fonctionnent nativement dans le jeu. Le design du jeu devrais recevoir des modifications pour être plus facile a porter quand Minecraft 1.9 va être disponible.

L'annonce de Minecraft IE 1.1.3
Nouveautés
  • Correction de bugs
  • Une auto-updater, le jeu va vous le dire quand une mise à jour est disponible.
  • Un gros nettoyage du code a été fait!
  • Le logo de mojang est de retour au démarrage, avec celui de cobalt en même temps!
  • Modification du style de texte de l'info de l'armure.
  • Quand le debug est ouvert, les infos de l'armure qui sont sur le cotés vont en bas ou le hotbar.
  • L'ancien code de Minecraft IE a été remplacé par du nouveau.
  • Correction d'un bug qui causait un lag spike.
rSV2IjL.png

nHCXCIB.png

Il est vraiment recommandé d'installer cette version si vous avez Minecraft IE 1.1.1 ou antérieur car beaucoup de code ont été changer.

Téléchargement
http://cobaltstudio.16mb.com/

Déjà, je tiens à dire que vous avez fait un superbe travail.
Vous avez fait ce que les développeurs de Minecraft n'ont toujours pas fait !
Par contre, je lag encore plus avec cette version, donc j'essaye de désactiver les shaders mais ils se remettent quelques secondes après...
Aidez-moi

Déjà, je tiens à dire que vous avez fait un superbe travail.
Vous avez fait ce que les développeurs de Minecraft n'ont toujours pas fait !
Par contre, je lag encore plus avec cette version, donc j'essaye de désactiver les shaders mais ils se remettent quelques secondes après...
Aidez-moi

Ouais j'avais vu le bug après la release :/ Je vais release un bug fix aujourd'hui.
Ce serait bien une version sans les infos sur les armures et potions.

Il est désactivable.

Bonsoir,

Excuse moi si tu as déjà répondu à la question mais, ce mod peut-il être utilisé avec Optifine pour doubler d'efficacité, ou est-il meilleur?