Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

yhUnkpK.png

MINECRAFT IE 2.0

Hey!

Nous vous apportons d'excellente nouvelle pour Minecraft IE! Version 2.0 est disponible en téléchargement ! Cette nouvelle version est basé sur Minecraft 1.8.8, apporte des changements majeurs sur l'interface et le design du mod. Cette nouvelle version a été refait "from scratch"! Un nouveau code de haute qualité est présent dans le mod!

Changements notable:
  • Nouveau design.
  • Mise à jour du MCP 1.8 vers MCP 1.8.8.
  • Nouvelle interface.
  • Edge Rendering 2.0.
  • Réécriture de la lumière & des shaders.
  • Beaucoup de petits trucs.
Voici le changelog détaillé

New Features
  • Edge pack
  • Le main menu reçoit une nouvelle interface et un nouveau design
  • Bogues fix!
  • Une tonne de nouveauté que je veux pas écrire car sa serais trop long a été ajoutée.
  • Les items jetés par terre ont une nouvelle animation super-cool!
  • Retour à l'ancienne police d'écriture du jeu

Download

De toute l'équipe de Cobalt Team, on vous souhaite un bon temps des fêtes! On vous revoit dans quelques semaines! :D

Bonjour à tous!

Premièrement, on vous souhaite une très bonne année 2016 à tous et à toute!
Deuxièmement, Cobalt Team a maintenant un nouveau site web www.cobaltstudio.net (Merci à TheCraftingCube) !

Aussi, pour 2016, nous avons une nouvelle liste TODO pour Minecraft IE!

2016 TODO
  1. Compatibilité pour Minecraft 1.9 / et 1.10
  2. Nouvelle version qui corrige des bogues pour Minecraft IE 2.0(MC1.8.8)
  3. Fusion du système de potion de MC1.9 et Minecraft IE
  4. Nouveau système de shader ?
  5. Un nouveau système de cape?
  6. Edge rendering 3.0?
Nous avons beaucoup d'autres chose à vous dire, mais on va attendre le moment idéal pour vous en parler! :D

Bonjour à tous!

Premièrement, on vous souhaite une très bonne année 2016 à tous et à toute!
Deuxièmement, Cobalt Team a maintenant un nouveau site web www.cobaltstudio.net (Merci à TheCraftingCube) !

Aussi, pour 2016, nous avons une nouvelle liste TODO pour Minecraft IE!

2016 TODO
  1. Compatibilité pour Minecraft 1.9 / et 1.10
  2. Nouvelle version qui corrige des bogues pour Minecraft IE 2.0(MC1.8.8)
  3. Fusion du système de potion de MC1.9 et Minecraft IE
  4. Nouveau système de shader ?
  5. Un nouveau système de cape?
  6. Edge rendering 3.0?
Nous avons beaucoup d'autres chose à vous dire, mais on va attendre le moment idéal pour vous en parler! :D

Bonne année a vous aussi !! Et merci pour votre travail :)

Juste une petite remarque au passage: ya un ptit bug sur le site (enfin sur mon pc en tout cas: win10/Chrome) quand on clique sur téléchargement on apparaît un peu trop bas :)

• J'aime
Reactions: Cobalt Team
Bonjour tout le monde!
Nous avons quelques nouvelles pour vous!

Une nouvelle publicité pour Minecraft IE 2.0!

Et pour les personnes qui veulent faire des Edges packs, voici comment faire:

Comment rendre compatible mon pack de ressources?
Dans votre pack de ressource, vous avez le fichier pack.mcmeta. Ouvrez le.
1OcsGT8.png

Pour que Minecraft IE le reconnait comme compatible, vous devez mettre pack_format sur un mode:
1
Les packs de ressources sont incompatible. Minecraft IE va enlever tout les changements de l'interface pour rendre compatible au maximum le pack.
2
C'est comme le premier mode, mais que les éléments de l'interface de Minecraft IE sont supporté.
3
Les changement de texture sur l'interface ne sont pas supportés dans ce mode. Seulement les changements de son, les capes packs et les Edges tweak sont supportés.

Je suis un map maker et je veux désactiver le rendu du joueur en jeu et l'info sur l'armure. Comment je fais?
Dans MCEdge, vous avez deux dossier; Textures et gui. Allez dans gui et ouvrez guiIngame.json.
2ZlHoL2.png

Vous avez toute les éléments de l'ingame que vous pouvez désactiver.
Et pour le faire fonctionner, vous mettez un pack de ressource edge avec votre map. (N'oubliez pas le pack_format du pack.)

Comment faire un skin pack?

Vous faites un Edge pack qui modifie le fichier custom.png dans MCEdge.

Salut cobalt team! Cela faisait quelques mois...
Déjà je suis extrement heureux de voir que IE a super bien avancé. Même à 30 fps le jeu est fluide comme un film au cinema! Lorsque l'on compare ce que j'ai d'habitude en FPS (40) ainsi que le nombre de Chunk (8) affiché par rapport à minecraft IE (30 fps et 12 chunks) on voit une amélioration assez agréable. Par contre j'ai rencontré un problème avec les explosions (sheepwars en particulier où je fais du 6 fps) alors je sais pas ce qui se passe mais bon.
Si je dois vous donnez des conseils je pense qu'il faudrait ameliorer le rendu des shader sur qui sont un peu trop chaud et dont l'éclat sur les blocs de quartz rappelle une pub pour dentifrice. Il faudrait aussi réduire la taille du bonhomme. Je pense que vous pourriez vous inspirez du mod better HUD en particulier pour l'affichage des coordonnées qui est très utile pour ceux qui ont du mal à trouvé les axes en faisant F3.
Je ne sais pas trop quoi dire. Ah si sur mon pack de texture ( un faithfull) la Cape bug et se met de travers mais ça ne se voit qu'en F5. Voilà voilà je suis très content de votre avancée et bonne chance!

Salut cobalt team! Cela faisait quelques mois...
Déjà je suis extrement heureux de voir que IE a super bien avancé. Même à 30 fps le jeu est fluide comme un film au cinema! Lorsque l'on compare ce que j'ai d'habitude en FPS (40) ainsi que le nombre de Chunk (8) affiché par rapport à minecraft IE (30 fps et 12 chunks) on voit une amélioration assez agréable. Par contre j'ai rencontré un problème avec les explosions (sheepwars en particulier où je fais du 6 fps) alors je sais pas ce qui se passe mais bon.
Si je dois vous donnez des conseils je pense qu'il faudrait ameliorer le rendu des shader sur qui sont un peu trop chaud et dont l'éclat sur les blocs de quartz rappelle une pub pour dentifrice. Il faudrait aussi réduire la taille du bonhomme. Je pense que vous pourriez vous inspirez du mod better HUD en particulier pour l'affichage des coordonnées qui est très utile pour ceux qui ont du mal à trouvé les axes en faisant F3.
Je ne sais pas trop quoi dire. Ah si sur mon pack de texture ( un faithfull) la Cape bug et se met de travers mais ça ne se voit qu'en F5. Voilà voilà je suis très content de votre avancée et bonne chance!

On recommence a travaillé sur Minecraft IE. Une snapshot pour bientôt, même très bientôt!
Pour les explosions, on va réécrire comment le jeu fait le rendu des particules car elles sont, disons un peu trop gourmande.

Pour "je pense qu'il faudrait ameliorer le rendu des shader sur qui sont un peu trop chaud et dont l'éclat sur les blocs de quartz rappelle une pub pour dentifrice.", On refait le shader.

Il faudrait aussi réduire la taille du bonhomme. On va le réduire pour qu'il soit comme sur Xbox One.
Pour le reste, c'est des corrections de bug ;)!

Ah par contre j'avais oublié de le dire mais le zoom est très bizarre... Ça serait mieux si il était plus fluide comme celui d'optifine. Je sais pas si c'est à cause de mon pack ou si c'est normal. Allez bonne chance!