Oui mais je trouve ça un peu violent. En faites en mouvement on a du mal à identifier les choses. Je n'aime pas non plus le zoom d'optifine car il est trop lent à mon goût. Bon je crois que je n'ai plus rien à dire pour l'instant.

!!
!C'est la version Forge, genre que tu le met dans le dossier mod.Bonjour à tous !
Alors, j'suis tombé ici parce que la logique des mes recherches sur le net. Mais ça, on s'en fout. J'ai lu les 35 pages et demi et j'peux dire que Minecraft IE m'intéresse beaucoup ! Je ne l'ai pas encore testé mais ça promet !
J'avais juste une question : Minecraft IE Forge. Kécéké ? Un API compatible avec McIE ? Ou totalement autre chose, car je n'ai pas bien saisi la chose. ^^
Sur ce, je m'en vais essayer ce phénomène !
Donc, il y a moyen d'installer une minimap grâce à celui-ci. Parce que c'est ce que je recherche depuis longtemps : un zoom avec une minimap (ahlala, l'incompatibilité forge/optifine).C'est la version Forge, genre que tu le met dans le dossier mod.
Work in-progressAh oui et est ce que vous pouvez faire quelque chose contre les pertes de FPS lorsqu'il y a un certain nombre d'entites (les joueurs en particulier(
!