Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Oui mais je trouve ça un peu violent. En faites en mouvement on a du mal à identifier les choses. Je n'aime pas non plus le zoom d'optifine car il est trop lent à mon goût. Bon je crois que je n'ai plus rien à dire pour l'instant.

Bonjour!

Aujourd'hui, nous avons beaucoup de chose à vous dévoiler! Commençons par la bonne nouvelle.
Le fonctionnement des pre-releases change encore et nous allons nous basé sur le modèle de snapshot de Mojang. En résumé, une snapshot qui sortira tout les mardi ou jeudi. La première snapshot a profité de ce système est la 16S04A.
XfhOoNJ.png

MINECRAFT IE Snapshot 16S04a

Changements notable:
  • Une profonde réécriture du physique de la lumière et comment elle se comporte avec les obstacles. C'est pour ça que maintenant, vous aller de nouveau voir le quartz! :D
  • Optimisation.
  • Modification importante au cœur de Minecraft IE!
  • Les particules sont moins gourmande.
  • Réduction de la taille du bonhomme.
  • Correction du bug qui n'affiche pas le nom de la potion quand il est de niveau II.
Ah et pour les gens qui ne savais pas a quoi il servait!
  • Une indication de leur utilité s'affiche sur les boutons dans le chat.
tq8Fk70.png

Download

Bon. Maintenant la mauvaise nouvelle. Je vous annonce que nous ne supporterons plus les versions suivantes à partir du 29 Janvier 2016 dû que nous avons plus "le code" des anciennes versions, et que maintenant, les mise à jours sont très importante et majeur. ;)

Alpha Stage
  • 0.1.0
  • 0.1.1
  • 0.2.0
  • 0.3.0
Bêta Stage
  • Bêta 1.0
  • Bêta 01W01A à 01W04A
  • Bêta 1.2.0.0
  • Bêta 1.3.0 pour 1.7.10 et 1.8 #rip la première version que j'ai rendu disponible sur ce forum :'(
  • Bêta 1.3.1
  • Bêta 1.4 à 1.4.5
  • Bêta 1.5
  • Bêta 1.6
  • Bêta 1.7 à 1.7.2
  • Bêta 1.8
  • Bêta build 0 à 202
Version officiel
  • 1.0.0
  • 1.0.1
  • 1.0.2
  • 1.0.3
  • 1.0.4
  • 1.0.5
  • 1.0.6
  • 1.0.7
  • 1.0.8
  • 1.0.9
  • 1.0.10
  • 1.0.11
  • 1.0.12
Malgré tout ça, VOUS ÊTES VRAIMENT DES FOUS! Minecraft IE VIENT D'ATTEINDRE LES 6000 TÉLÉCHARGEMENTS DEPUIS LA VERSION OFFICIEL, DONC UNE MAJORITÉ DEPUIS LA 1.1.0! Je vous remercie beaucoup de nous faire confiance!! <3!!

• J'aime
Reactions: friwave
Yeah je vais attendre les snap shots IE avec autant d'impatience que les vidéos de mes ytb favoris !!! Le quartz enfin visible c'est merveilleux mais je ne pourrai plus faire des pubs pour les produits ménagers maintenant.
Pour moi que des bonnes nouvelles !
Je télécharge ça de suite.
Bonne chance

• J'aime
Reactions: Cobalt Team
Bonjour à tous !

Alors, j'suis tombé ici parce que la logique des mes recherches sur le net. Mais ça, on s'en fout. J'ai lu les 35 pages et demi et j'peux dire que Minecraft IE m'intéresse beaucoup ! Je ne l'ai pas encore testé mais ça promet !
J'avais juste une question : Minecraft IE Forge. Kécéké ? Un API compatible avec McIE ? Ou totalement autre chose, car je n'ai pas bien saisi la chose. ^^
Sur ce, je m'en vais essayer ce phénomène !

Avec Minecraft IE forge tu peux installer des mods (au pif mo'créature) mais par contre n'installe pas des mods comme optifine qui change des codes déjà changé par minecraft IE (je m'y connais pas mais pour avoir tester minecraft IE et optifine bah c'est pas agréable).

PEg3WNR.jpg

MINECRAFT IE Snapshot 16S06a

Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

Une nouvelle version de votre mod est sortie il y a peu : la snapshot 16S06a !

Déjà, une nouveauté visible dès que vous lancez votre partie : l’endroit où se trouve votre bras de votre personnage en 1re personne a bougé, il est un peu plus bas et un peu plus décalé.

Quelques autres petits changements ont aussi été apportés :
- Pour tous les amateurs de stream : les bugs de la fonction Twitch ont été réglés, à vous les streams en toute impunité ;) !
- Les boutons dans la section Options/Minecraft IE ont été remplacés par des checkboxs, ne sont-ils pas plus jolis ?
- Correction de bugs et beaucoup optimisations.
Lien de téléchargement : ici

Voilà, une bonne petite mise à jour, pour notre bonheur comme toujours ^^ !

Bonne journée / soirée à vous,
La team Cobalt

Bonjour à tous !

Alors, j'suis tombé ici parce que la logique des mes recherches sur le net. Mais ça, on s'en fout. J'ai lu les 35 pages et demi et j'peux dire que Minecraft IE m'intéresse beaucoup ! Je ne l'ai pas encore testé mais ça promet !
J'avais juste une question : Minecraft IE Forge. Kécéké ? Un API compatible avec McIE ? Ou totalement autre chose, car je n'ai pas bien saisi la chose. ^^
Sur ce, je m'en vais essayer ce phénomène !
C'est la version Forge, genre que tu le met dans le dossier mod.

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
C'est la version Forge, genre que tu le met dans le dossier mod.
Donc, il y a moyen d'installer une minimap grâce à celui-ci. Parce que c'est ce que je recherche depuis longtemps : un zoom avec une minimap (ahlala, l'incompatibilité forge/optifine).

~~~

Rendu de mon test : J'aime assez bien McIE, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est sur le shader : trop lumineux, il fait mal à la tête, même quand on baisse la luminosité. Et les couleurs ont tendances à tirer sur un teint pas super joli. :3

T'inquiète pas ils ont dit qu'ils allaient sûrement changer les shaders.
Sinon la snapshot est correcte. Rien à redire pour la main je n'ai pas tellement remarqué mais ça ne m'a jamais gêner.
J'aimerai savoir (si c'est possible) quels changements vous avez dans minecraft IE (surtout le chargement des chunks) est ce que minecraft ne fait charger que les blocs en surface et pas ceux qui ne sont pas visibles?
Merci

Ah oui et est ce que vous pouvez faire quelque chose contre les pertes de FPS lorsqu'il y a un certain nombre d'entites (les joueurs en particulier(