Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Ah bah ça fait plaisir (spoil de la prochaine snapshot?)
#Spoiler alert...
generate

1NfYuwQ.jpg

MINECRAFT IE Snapshot 16S07a

Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

Une nouvelle version de votre mod est sortie il y a peu : la snapshot 16S07a !

Après des jours de développement, voici le serveur de cape personnalisée ! Vous pouvez y mettre votre cape à vous, et vous verrez celle des autres joueurs utilisant MCIE !

L’interface de changement de cape est ici : http://cape.cobaltstudio.net (hosté chez thomasnet).
Les changements sont visibles après relancement du jeu.

Vous devez OBLIGATOIREMENT avoir un compte Minecraft Officiel pour avoir une cape. Vous devez vous connecter avec votre compte mojang sur cape.cobaltstudio.net ! Le site est totalement sécurisé avec une certification SSL et HTTPS. Cette étape sert juste a obtenir votre UUID, c'est-à-dire votre identifiant unique de votre joueur pour relier la cape à votre compte. Aucunes données ne va être stocker sur nos serveur. Nous fonctionnons avec l'API officiel de mojang qui s'appelle MojangloginAPI.

De plus, les gens qui ont Minecraft IE vont pouvoir voir votre cape! :D

Si vous voyez un joueur (dont acido5000 et thomasnet) ayant la cape Cobalt : alors vous vous trouvez devant un membre de la team !
CbMMQDEXIAAytUM.png

Quelques autres petits changements ont aussi été apportés :
- Optimisation du rendering engine.(MCEDGE)
- Supression de toute les capes.
- Optimisation du rendu de la lumière.

Lien de téléchargement : ici

J'ai fait un tutoriel pour comment avoir une cape sur la Snapshot 16S07a!

Bonne journée / soirée à vous,
La team Cobalt (Merci @thomasnet pour l'article! :D)

Cadeau.
generate

Dernière édition:
On peut l'obtenir avec juste le pseudo, donc ça me donne pas confiance. :/
(bon, même si en vrai j'vous aime bien :3)
T'inquiète ;) C'est totalement sûre! :3 Et non, ça pourrait pas fonctionner avec le pseudo car tu peux le changer.

Aussi.
J'ai fait un tutoriel pour comment avoir une cape sur la Snapshot 16S07a!

Dernière édition:
Pensez vous faire un système de shader pour rendre l'eau plus joli? Même léger se sera toujours ça de gagner. Une date (à peu près) pour la prochaine mise à jour?

Pensez vous faire un système de shader pour rendre l'eau plus joli? Même léger se sera toujours ça de gagner. Une date (à peu près) pour la prochaine mise à jour?
Pour l'eau, on y travail! :D

Pour la prochaine version FINALE de Minecraft IE 2.1, on n'avait prévu fin février mais nous avons pris du retard dans le développement donc début mars. ;)

0fRyICo.png

MINECRAFT IE Snapshot 16S09a

Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

Une nouvelle version de votre mod est sortie il y a peu : la snapshot 16S09a !

Après des semaines de développement, cette snapshot est complète, c'est à dire que la release FINALE de Minecraft 2.1 est très proche! (Date de release : regarder les laines dans la photo ci-dessus. PS: dans Minecraft, faite F3 + H et regarder leurs méta donnée...) Nous avons corrigé pas moins d'une cinquantaine de bogues et nous avons faite une refonte du mod.

Dans cette snaphot,

Une complète refonte des thèmes disponible dans Minecraft IE! Voyez comment ils sont désormais magnifique!
Pc4uUm9.png

7qv2ih0.png

KB4ozRU.png

cA3dsZP.png

SZ4Cszf.png

wZ8gKqO.png

fyBdjWF.png

XprIooo.png

qVS6xKk.png

i5Iis9D.png

Les dessins rapides, plus connu sous le nom des quicks sketchs, sont désormais en HD et nécessite 75% moins de calldraw.

Les boutons dans les options ont des icônes plus approprié!
Gud86NH.png

vyZN6gM.png

Maintenant, les options dans le chat ont complètement disparu pour faire a un menu sur le coté!
F3V0fBJ.png

AUrvD9M.png

Quelques autres petits changements ont aussi été apportés :
- Les joueurs qui n'ont pas de cape custom ont la nouvelle cape de Minecraft IE par défaut.
b35WcNu.png

- Sur certains joueurs, le jeu utilisait le skin comme cape. Ce bogue a été corrigé en créant un dossier de cache unique pour les capes dans assets/capes.
- Les capes fonctionne quand même sans internet, comparé au ancienne snapshot.
- Les capes n'ont plus besoins de retélécharger les capes à chaque redémarrage du jeu.
- Si vous laggez dans l'ancienne snapshot et dans celle ci, désactivez le scintillement des torches car c'est très gourmand en ressource.
iuXfDw4.png

Lien de téléchargement : ici

Pour les autres qui l'avait pas vu, j'ai fait un tutoriel pour comment avoir une cape!

Bonne journée / soirée à vous,
La team Cobalt

• J'aime
Reactions: friwave
Je testerai cette snapshot dès ce soir.
Par contre pour connaître la date de la sortie avec les laines heureusement que tu as mentionné comment faire XD je me mets à la traduction en attendant de revenir chez moi pour download la snap. Par contre sur les images y'a pas le trophée pour les succès :(
Édit: Ok 29 mars si je ne me trompe pas

Minecraft IE 2.1 en quoi consiste la maj?
Nouveau système de shaders, optimisation des entités, des particules, nouveaux thèmes/modifications du design des menus, préparation du terrain pour edge 3.0?
Well je vois pas quoi d'autre d'après les snapshots.

Minecraft IE 2.1 en quoi consiste la maj?
Nouveau système de shaders, optimisation des entités, des particules, nouveaux thèmes/modifications du design des menus, préparation du terrain pour edge 3.0?
Well je vois pas quoi d'autre d'après les snapshots.
Beaucoup de truc! :p et Désolé c'est le 29 février xD J'ai faite l'erreur dans les laines xD