Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Nouvelle version disponible! Minecraft IE 1.4.4!
Beaucoup de bugs ont été corrigés et l'interface à été modifié!

Les Screenshots sont au début du topic.
http://cobaltlabs.blogspot.ca/p/telechargement.html

PS: Message très important!

Depuis 1 semaine, J'ai commencé à rendre disponible des Bug-Fix Patchs. Ces mises à jours sont très important et se serait Énormément apprécié de tester le mod pour me faire un retour sur l'utilisation du mod. Depuis la 1.4.1 à la 1.4.4, Une série de bug ont été corrigé!

Merci!

Cobalt Team

Nouvelle version disponible! Minecraft IE 1.4.5!
Beaucoup de bugs ont été corrigés!
Réécriture des interfaces pour une modification futur.

PS: Message très important!

Depuis 2 semaine, J'ai commencé à rendre disponible des Bug-Fix Patchs. Ces mises à jours sont très important et se serait Énormément apprécié de tester le mod pour me faire un retour sur l'utilisation du mod. Depuis la 1.4.1 à la 1.4.5, Une série de bug ont été corrigé et le mod devient de plus en plus stable!

Merci!

PPS: Est ce que quelqu'un pourait tester la dernière version et venir me faire un retour? car la 1.4.5 risque d'être la dernière version sur la 1.4 si elle est stable!

Cobalt Team

Donc si j'ai bien compris, on lague moins et c'est plus beau, ou c'est comme le mod shader ?

Mon PC un peu lent tournerais mieux Minecraft IE que Minecraft Vanilla ?
Mes questions sont elles chiantes ?
Besoin de partenariat ?

[EDIT]

J'ai testé, et effectivement je lague moins, mais j'ai quelques bugs et réclamations a faire :p

BUGS -
Juste avec les beacon, il suffit de ne plus avoir le blocs dans son écran pour que son rayon disparaisse

RECLAMATIONS -

Trop lumineux, plus joli mais vraiment trop lumineux... Baisse juste un peu la luminosité globale. En laissant le côté joyeux qui tu as mis.

La luminosité le jour quand on est à 0% de brightness dans les options pourrait être la luminosité utilisée quand c'est nuageux. Ça rend vraiment beau et plus "pro".

Les mobs doivent être changés. Si c'était pas prévu, mais fait en sorte que ça le soit :p

Et c'st normal si les coeurs/faim soit en haut à gauche ? Au pire faudrait mettre ça dans une option car ça rend bizarre mais c'est pas une mauvaise idée.

• J'aime
Reactions: Oromis
Trop lumineux, plus joli mais vraiment trop lumineux... Baisse juste un peu la luminosité globale. En laissant le côté joyeux qui tu as mis.

Tu peut baisser la luminosité à 50%, C'est la luminosité que je joue et c'est correct.

La luminosité le jour quand on est à 0% de brightness dans les options pourrait être la luminosité utilisée quand c'est nuageux. Ça rend vraiment beau et plus "pro"

Je vient de l'ajouter à la prochaine version!

En pluie
2015-04-26_13.54.12.png

En orage
2015-04-26_13.54.54.png

Et c'st normal si les coeurs/faim soit en haut à gauche ? Au pire faudrait mettre ça dans une option car ça rend bizarre mais c'est pas une mauvaise idée.

J'ai ajouté une options pour le changer de place :)

2015-04-26_13.56.34.png

Les mobs doivent être changés. Si c'était pas prévu, mais fait en sorte que ça le soit :p

Explique ?

En gros le desing des mobs. Pas leur formes ni textures mais la manière d'être rendus ou les réfléxions de lumière dessus pas assez cohéhent. Le truc des béta versions quoi :D

Et t'as répondu et "pseudo corrigé" ce que je t'ai demandé vite :D Bravo ! C'est génial !

Par contre le bug du beacon ?
Et j'ai pas l'eau stylée moi :( elle est toute moche, je crois pas que se soit le resources pack qui fasse ça.
Bref si je peut t'aider au niveau publicité (YouTube, Twitter, tumblr ou partenariat avec ma compagnie Eyax et aussi au niveau du design du site web) demande moi, un si beau projet je vais pas faire payer :3

Le bug du beacon est plus compliqué, car dans minecraft 1.8, il y a un nouveau système qui cache les chunks que tu voit pas donc quand tu voit plus le beacons, qui disparait avec son rayon.

Pour l'eau stylée , tu as mis le Ressource Pack HD?

Nouvelle version disponible! Minecraft IE 1.5!
Changements
-Réécriture du fonctionnement de l'eau et de la lave(Logique)
-L'eau dans l'end est bleuté/violet
-La luminosité change quand il pleut
-Les HUDs peuvent être en haut ou en bas selon le goût le l'utilisateur
-Beaucoup de bugs ont été corrigé sur le Ressources pack HD
-Beaucoup de bugs ont aussi été corrigé sur le client

Téléchargement