Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

La nouvelle interface ne change pas tant que ça, elle ressemble à une interface de ressource pack je trouve.
Tu devrais expliquer comment installer le mod également. Je testerais peut-être dans la semaine, si tu explique un poil ^^

Pour l'installer, Il suffit juste de transféré le dossier de l'archive dans le dossier version de minecraft.

Edit : Aussi, j'ai ajouté un autre screenshot de l'interface. Elle est différente des autres.

Tu devrais le mettre dans le premier post, comme un con j'essayais de le mettre dans mon dossier mods :p

Je viens de la relire, la présentation de ton mod est beaucoup mieux maintenant ^^
Au moins j'ai envie de l'essayer ce qui n'était pas le cas avant, t'as bien sut prendre en compte les remarques qu'on t'as faites.

Pas de soucis.
Je viens de tester rapidement, j'ai activé les shaders, et je n'ai aucune perte de FPS ce qui est déjà pas mal ^^
Ils ne changent par contre pas grand chose au vanilla si on a un peu l'habitude de jouer avec des shaders : pas d'eau réaliste, pas de feuilles qui bougent, les mobs en feu ne sont pas lumineux (ce qui est rare dans les autres shaders également)
Il est très lumineux, coloré, et la lumière se diffuse plutôt joliment.
C'est un bon début, j'attends la suite des mises à jour pour voir.
Les couleurs dans les biomes plaine me font un peu penser à l'alpha/béta du jeu, très fluo :')

Une question : est-il possible d'installer des mods sur cette version ? Notamment d'autres shaders, ou des mods complètement différents.

Pas de soucis.
Je viens de tester rapidement, j'ai activé les shaders, et je n'ai aucune perte de FPS ce qui est déjà pas mal ^^
Ils ne changent par contre pas grand chose au vanilla si on a un peu l'habitude de jouer avec des shaders : pas d'eau réaliste, pas de feuilles qui bougent, les mobs en feu ne sont pas lumineux (ce qui est rare dans les autres shaders également)
Il est très lumineux, coloré, et la lumière se diffuse plutôt joliment.
C'est un bon début, j'attends la suite des mises à jour pour voir.
Les couleurs dans les biomes plaine me font un peu penser à l'alpha/béta du jeu, très fluo :')

Une question : est-il possible d'installer des mods sur cette version ? Notamment d'autres shaders, ou des mods complètement différents.

Pour l'instant non, les mod qui utilise Forge sont incompatible avec le mod. Mais dans la prochaine MAJ, Il va avoir le support de Minecraft Forge.

Je viens de la relire, la présentation de ton mod est beaucoup mieux maintenant ^^
Au moins j'ai envie de l'essayer ce qui n'était pas le cas avant, t'as bien sut prendre en compte les remarques qu'on t'as faites.

Ceci s'appelle du professionnalisme et d'accepter les défauts de quelque chose, permet de faire quelque chose de meilleur.

Bah perso je trouve pas ça plus design. On dirait une version de base de l'Indev couplé à un faihtful réalisé en deux secondes. Après, il faut voir ce que ça change dans le jeu, si ça améliore les performances et simplifie l'utilisation, pourquoi pas.

Maintenant l'avis après l'avoir téléchargé.

- Première page : mauvais support de mon texture pack, mauvais point déjà.
- Première page encore : Je suis en anglais, hors les textes s'affichent en français.
- Les couleurs des maps donnent mal à la tête, on s'y perd..
- Survie : Les barres en haut c'est affreux..

- Ça m'a l'air plutôt fluide en jeu.

- Je tourne à 59fps avec M'IE.
- 59 à 60 avec Optifine.
- 58 à 60 avec le jeu par défaut.
- 37 à 46 avec un bon gros shader.

Donc pour le moment je n'ai pas vu de différences avec le jeu par défaut ou Optifine si ce n'est que la page d'accueil n'accepte pas mon texture pack, que les couleurs des maps rendent mon jeu Damidotique et qu'en jeu les couleurs sont légèrement plus "indev"..

Bah perso je trouve pas ça plus design.
- Première page : mauvais support de mon texture pack, mauvais point déjà.
- Première page encore : Je suis en anglais, hors les textes s'affichent en français.
- Les couleurs des maps donnent mal à la tête, on s'y perd..
- Survie : Les barres en haut c'est affreux..

- Ça m'a l'air plutôt fluide en jeu.

- Je tourne à 59fps avec M'IE.
- 59 à 60 avec Optifine.
- 58 à 60 avec le jeu par défaut.
- 37 à 46 avec un bon gros shader.

Donc pour le moment je n'ai pas vu de différences avec le jeu par défaut ou Optifine si ce n'est que la page d'accueil n'accepte pas mon texture pack, que les couleurs des maps rendent mon jeu Damidotique et qu'en jeu les couleurs sont légèrement plus "indev"..
Oublie pas que le mod est encore en développement . Je vais corrigé les points négatif et je sortirai un patch dans quelque jours.

Donc, affaire à suivre. Je te souhaite bonne chance dans ton projet en tous cas.