Minecraft rame d'une facon bizarre..

saphiries

Aventurier
8 Août 2012
6
0
1
27
Bonjours ! je suis venus car j'ai un (leger) soucis, mais pour ma part, assez embetant.
Sur le jeux, je tourne a 80-90 fps tranquillement , le soucis, je suis très exigent sur les fps , je remarque directement si sa rame ou pas..
En fait, le jeux ne rame pas, mon pc le supporte , sauf assez souvent, quand je tourne la camera , ca fait comme si la camera accrochais a quelque chose a 0.1 seconde puis relache puis reprend, des tout petit pic de rames lié a la vue.
Je voudrais savoir si ça fait ca de base ou pas ( avant je remarquait pas cela)
Merci ;)
 

MrAllerre

Massacreur de Mouton
25 Mai 2014
31
7
19
www.uhcgames.com
Avec un bon PC, le jeu est ultra-fluide, il ne saccade pas.
Après il peut y avoir des petits accrochages pour les pc moins performant mais ce n'est pas trop grave.
Si ton jeu commence à avoir des petits freeze, tente de baisser ta performance graphique de Minecraft ou alors redémarre le jeu (pour le RAM alloué).
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
il peut y avoir plein de chose:
-java, lwjgl
-regarde la température de ton pc
-enlève la poussière
-active la vsync (synchronisation verticale)
-les fps sont inutile au dessus de 60 donc si tu tourne avec la vsync ne t'en fait pas
-regarde les drivers de la carte graphique

et je voit pas quoi faire de plus.
si une personne a des solutions de plus ajouter les si sa peu l'aider et aider une autre personne.
 

saphiries

Aventurier
8 Août 2012
6
0
1
27
6 GO ram
Nvidia pny gt 630 1go
intel core i3 3.3ghz
windows 7

J'ai optifine sur qualité graphique a fond et vue en medium/far
je tourne environs a 60-70 fps

Mais j'ai comme des mini rames qui te voient a peine, j'ai jamais eu ce soucis... peut etre formatter mon pc :( et tout mettre sur mon 2e disque dur
 

saphiries

Aventurier
8 Août 2012
6
0
1
27
oui oui, sinon j'ai pas pris la beta, m'fin, peut etre dans les reglages graphique si quelqu'un si connais...
Si besoin skype : mickael.lemieux car je suis constament dessus, mais c'est étrange comme soucis, j'ai souvent été confronter a des soucis rame mais la...