MineCrew est là!

Nach

Aventurier
24 Février 2011
4
0
0
Salut à tous!

nous sommes une bande de potes qui avons un petit serveur minecraft bukkit. Il est encore en phase de construction, histoire que les gens n'arrive pas dans rien non plus.

Nous ne sommes pas des hardcore gamer, nous recherchons des joueurs de confiance et surtout d'un certain âge... en effet notre moyenne d'âge étant de 25 ans, nous recherchons des gens ayant au minimum 20 ans, que vous soyez fun, assez disponible. En effet nous sommes connecté tous les fins d'aprèm et soir. Nous voulons créer une petite communauté sans prise de tête, de confiance avec des projet de construction aussi fou les uns que les autres :)

Concernant le serveur pour le moment il est en phase de construction, en effet nous préférons construire deux trois trucs avant que vous arriviez (quelques maisons et une mairie). pour le moment nous avons 6 slots de dispo et nous sommes 3/4 dessus, nous recherchons donc 2/3 personnes.
en fonction de comment ça se passe avec les nouvelles personnes la capacité du serveur sera augmenté.

Je pense qu'il est inutile de vous dire les règles... pas de grief, destruction etc...

Nous n'hésiterons pas bannir au moindre problème!

Nous avons un teamspeak.

N'hésitez pas à laisser votre pseudo ainsi qu'une petite présentation, je manquerais de vous tenir informé.

A+
N.
 

Brybry

Aventurier
7 Mars 2011
9
0
1
Bonjour :D Je suis très intéressé par ce serveur , c'est la description que j'attendais x) J'aimerais beaucoup y participer , en revanche je n'ai que 17 ans , si cela ne pose pas de problème alors tant mieux xD Je certifie que je n'suis pas un kikoo-constructeur de tour de cobble , je n'suis pas un geek non plus j'ai une vie xD Je suis disponible les fins d'aprem et le soir tout comme vous . Je dispose d'un micro ( de basse qualité mais un micro quand même ) . Donc voila , en attente d'une réponse favorable , bonne journée :D

Sheryo :D
 

petitrudy

Aventurier
7 Mars 2011
1
0
0
Bonjour,

Je suis interessé par votre serveur, vos horaires correspondent au mien ;)

j'ai 29 ans, et suis dispo pour builder en groupe !

A bientôt peut-être ?

Petitrudy
 

Nach

Aventurier
24 Février 2011
4
0
0
Salut :)

Je vous met quelques screens de notre petit village sans prétention qui ne demande qu'à grandir:

Le spawn avec une petite mise en scène:
2011-03-07_21.01.11.png


La suite de votre arrivée sur l'île ^^:
2011-03-07_21.01.23.png


2011-03-07_21.03.06.png


2011-03-07_21.03.34.png


2011-03-07_21.03.17.png


2011-03-07_21.02.03.png


2011-03-07_18.35.48.png


Voila :)

Je vous tiens au courant petitrudy et brybry!

A+
N.
 

xiu

Aventurier
7 Mars 2011
3
0
0
Salut,

je suis interessé par votre serveur, j'ai 22 ans et je joue à minecraft depuis quelques semaines :) J'ai encore pas mal de choses à apprendre mais je suis dispo pour vous aider :D

A bientôt j'espere !

Pseudo IG si jamais : xiu42