Autre MineHeberg , un hébergeur Minecraft gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Khan
  • Date de début Date de début

Khan

Architecte en herbe
18 Octobre 2017
38
5
46
20
C'est quoi MineHeberg ?

MineHeberg est un tout nouvel hébergeur Minecraft proposant des serveurs 100% gratuit . Le but étant de proposer un Hébergement de serveur gratuit pour ce ne pouvant pas s'en payer un . Chaque Administrateur du projet possède sa propre machine , ce qui permet d'avoir un certain de nombre de serveurs disponible ! Actuellement , l'hébergeur est en développement (il sera disponible dans 2 ou 3 jours normalement) le temps de préparer les panels ect.... Il sera possible de crée un serveur sous Spigot / CraftBukkit / Vanilla / Forge / Sponge / Cauldron et PaperSpigot !
À l'ouverture , il y'aura 10 serveurs disponibles !

Détail des offres

- 2 Go de RAM dédié
- 10 Go de stockage SSD
- Slots illimités
- Plugins illimités
- Maps illimités
- Serveur "A Vie"

Machine actuel

Machine1:
- 24 Go de RAM
- 126 Go de stockage SSD
- 2 Processeur Intel XEON E5 2620 v4
- 1vCPU
- Bande passante 500Mbit/s
- Linux Debian 8.10

Machine2:
- 16 Go de RAM
- 126 Go de stockage SSD
- 2 Processeur Intel XEON E5 2620 v4
- 1 vCPU
- Bande passante 500Mbit/s
- Linux Ubuntu 16.04

Information

Site : Indisponible
Discord : https://discord.gg/8CKanfe

Salut,

Hébergement de serveur gratuit pour ce ne pouvant pas s'en payer un
"ceux" et non "ce".

Et donc a 14 ans (information que tu indiques sur ton profile minecraftFr) tu va louer des serveurs sans faire de bénéfices... Ce sont des serveurs que tu sous-loue ou des serveurs qui se trouvent chez toi ?

Cordialement,
Detobel36

Je lui prête aussi une parti de ma machine , ce qui lui permet d'avoir une machine en plus ;)

Je suis interréssé mais je soihaiterai avoir des informations supplémentaires, quel est le nombre de joueurs max par serveurs, peut on choisir l Ip du serveur, et enfin tu a l air de proposer un service de qualité, mais pourquoi lle fait tu gratuitement?

Simple question, quel est le but de proposer un service gratuit ? Ok ça aide les gens mais toi tu dois te taper l'entretien de ces machines ( si tu les possèdes ), tu dois aussi assurer les coûts qu'elles te demandent ( électricité par exemple )

Bref, c'est cool mais je ne vois pas le but d'offrir de genre de chose.

Soit il cache quelque chose ...

Soit c'est une personne très gentille comme moi qui veut rendre services aux gens:
Un fois j'ai failli devenir un hébergeur web.