Autre MineHeberg , un hébergeur Minecraft gratuit

Khan

Architecte en herbe
18 Octobre 2017
38
5
46
20
C'est quoi MineHeberg ?

MineHeberg est un tout nouvel hébergeur Minecraft proposant des serveurs 100% gratuit . Le but étant de proposer un Hébergement de serveur gratuit pour ce ne pouvant pas s'en payer un . Chaque Administrateur du projet possède sa propre machine , ce qui permet d'avoir un certain de nombre de serveurs disponible ! Actuellement , l'hébergeur est en développement (il sera disponible dans 2 ou 3 jours normalement) le temps de préparer les panels ect.... Il sera possible de crée un serveur sous Spigot / CraftBukkit / Vanilla / Forge / Sponge / Cauldron et PaperSpigot !
À l'ouverture , il y'aura 10 serveurs disponibles !

Détail des offres

- 2 Go de RAM dédié
- 10 Go de stockage SSD
- Slots illimités
- Plugins illimités
- Maps illimités
- Serveur "A Vie"

Machine actuel

Machine1:
- 24 Go de RAM
- 126 Go de stockage SSD
- 2 Processeur Intel XEON E5 2620 v4
- 1vCPU
- Bande passante 500Mbit/s
- Linux Debian 8.10

Machine2:
- 16 Go de RAM
- 126 Go de stockage SSD
- 2 Processeur Intel XEON E5 2620 v4
- 1 vCPU
- Bande passante 500Mbit/s
- Linux Ubuntu 16.04

Information

Site : Indisponible
Discord : https://discord.gg/8CKanfe
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Hébergement de serveur gratuit pour ce ne pouvant pas s'en payer un
"ceux" et non "ce".

Et donc a 14 ans (information que tu indiques sur ton profile minecraftFr) tu va louer des serveurs sans faire de bénéfices... Ce sont des serveurs que tu sous-loue ou des serveurs qui se trouvent chez toi ?


Cordialement,
Detobel36
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Je lui prête aussi une parti de ma machine , ce qui lui permet d'avoir une machine en plus ;)
 

Robotwar

Bucheron
23 Mai 2017
20
0
13
20
Je suis interréssé mais je soihaiterai avoir des informations supplémentaires, quel est le nombre de joueurs max par serveurs, peut on choisir l Ip du serveur, et enfin tu a l air de proposer un service de qualité, mais pourquoi lle fait tu gratuitement?
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Simple question, quel est le but de proposer un service gratuit ? Ok ça aide les gens mais toi tu dois te taper l'entretien de ces machines ( si tu les possèdes ), tu dois aussi assurer les coûts qu'elles te demandent ( électricité par exemple )

Bref, c'est cool mais je ne vois pas le but d'offrir de genre de chose.
 

360matt

4dmin de Listenia
21 Août 2017
61
4
85
19
France
listenia.wtf
Soit il cache quelque chose ...

Soit c'est une personne très gentille comme moi qui veut rendre services aux gens:
Un fois j'ai failli devenir un hébergeur web.