Demande Mini commande: Zombie qui lève les bras

JeanAlphonse

Aventurier
5 Novembre 2012
8
2
3
28
Bonjour la communeauté !
Je m'explique j'ai besoin de ce zombie...
150px-Zombie.png

Qui tout simplement lève les bras vers le ciel !

L'idée c'est de le poser sur un tronc comme ce cochon, et qu'il puisse "porter" un autre tronc avec ses bras:
cochontronc.png


Si vous êtes talentueux vous pouvez lui faire fléchir les jambes et les bras pour représenter l'effort qu'il produit ??
Il faut absolument qu'il soit à la même échelle que le tronc et que le cochon et si possible sur fond transparent en png l'image :)

C'est pour le design d'un site sur lequel je bosse et je mettrai un remerciement sur la page de crédits du site pour celui/celle qui me fait cette image !

J'espère avoir des réponses le plus tôt ! Merci d'avance :)



Dernière chose que je demande mais ce n'est pas prioriraire c'est juste un bonus si vous avez le temps j'aimerais la même chose avec un skin de Steve à la place du zombie pour voir ce que ça donne !! :)
 

TheC4Mag

Mangeur de Pioche
5 Octobre 2011
126
9
13
25
Salut ! Je te ferais ça dès que possible, donc tu l'auras demain ! :) (Je réserve si possible :D)

EDIT : Voilà voilà ! J'espère que ça te conviendra , je lui ai fait ouvrir la bouche pour montrer l'effort :)
 

JeanAlphonse

Aventurier
5 Novembre 2012
8
2
3
28
Putain tu gères trop mec !! C'est largement mieux que ce que j'espèrais, merci :D
J'ai quelques retouches à faire et je te montre ce que ça donne sur le site :)

Edit: voilà le produit fini
zombie_elem.png
et une autre version:
zombie_elem2.png


Merci encore !