Plugin Mise à jour des .jar et des dossiers?

IDontTrollYou

Aventurier
24 Novembre 2013
33
3
3
24
Bonjour,

Je me posais une petite qui est : lorsque l'on met son serveur à jour, on met aussi ses .jar à jour avec bukkit... Mais pour les dossiers? sa se passe comment? Ils se mettent automatiquement ou doit on les supprimer et les redconfigurer?

Merci.
 

caderape

Architecte en herbe
5 Novembre 2013
94
6
47
lille
minecraft.fr
Quand tu installes un plugin, donc fichier jar, un simple reload suffit à générer les dossiers. suffit de fermer ton ftp et de le rouvrir. Après à toi de faire les modifications du fichier config qui t'intéresse.
 
  • J'aime
Reactions: IDontTrollYou

IDontTrollYou

Aventurier
24 Novembre 2013
33
3
3
24
en clair quand on met un .jar à jour : on doit supprimer son dossier avec les configs de la version précedente et le reconfigurer ou les configs faites a la version précedente se mettent à jour avec le .jar?
 

IDontTrollYou

Aventurier
24 Novembre 2013
33
3
3
24
Ok merci ;) Si d'autres infos faites le partager. Je sais que certains plugins comme Factions de massivecraft font une adaptation automatique
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
D'une manière générale, tu n'as pas besoin de modifier ou recréer les fichiers de configuration lorsque tu mets tes plugins à jour. Ils créaient les fichiers s'il n'existent pas ou s'ils nécessitent de grosses modification (plutôt rare).
Imagines, refaire ta config Minecraft chaque fois qu'une MAJ sort. Ça serait barbant.
 
  • J'aime
Reactions: IDontTrollYou

IDontTrollYou

Aventurier
24 Novembre 2013
33
3
3
24
J'te l'accorde x) pour sa je demandais si je devais prendre des seances avec la psychologue avant de tout recoder ^^