Résolu Mobs seulement dans le Nether

J'avais édit ;)
Bref, oui, si c'est un chunk du spawn, il est chargé ^^

Si tu voulais un autre moyen, on garde l'idée de détection de changement de dimension, pour détecter cela, tu testes si le joueur possède un bloc de bedrock à la couche 127, au dessus de lui. Si oui, il est dans le nether ^^

Oui, une clock pour les repeats que tu relis avec un comparateur aux commandes gamerule ;)
Pour les dummy, cela signifie (que tu vivra ta vie ! Hum... Passons...) que ton scoreboard est seulement modifiable manuelement ;)
On le décide lors de la création du scoreboard, soit la première commande que je t'ai donné ! ^^
J'ai fait un tutoriel sur les scoreboard si tu le souhaites.

EDIT : Spirit : Oui, si c'est un chunck du spawn ;)

OK super je vais voir tout ca :D Merci beaucoup en tout cas, tu geres ! Tu m'as juste évité des heures incompréhension totale :p oui parce que le codage, meme basique, c'est pas mon point fort :p

Bref, est ce que je peux clore, ou est ce que Oromis tu attends encore une réponse ? Parce que j'ai rien compris a ton probleme ;)

Si tu voulais un autre moyen, on garde l'idée de détection de changement de dimension, pour détecter cela, tu testes si le joueur possède un bloc de bedrock à la couche 127, au dessus de lui. Si oui, il est dans le nether ^^
Pas faux. Mais mon idée reposait sur le fait que les CB du spawn ne prenaient pas en compte le néther, postulat erroné de ma part.

Non, juste que tu mettes ton post en résolu si tu penses que ça l'aie ;)