Mo'creature 1.6.6

doubleki

Aventurier
1 Avril 2011
70
0
1
la présentation de hapistorique n'est pas complète à mon goût... en effet il oubli beaucoup de nouveaux mobs : outre la panthère noire et le léopard, le createur du mod à ajouté des tigres. petits screens :
ceci étant fait concernant les "bigcats", passons à la suite...
les lapins notamment spawnent avec plusieurs couleurs, et ont la possibilité de se reproduire ! observez des lapins, au bout d'un moment, vous entendrez un "plop" (le même que quand la poule pond un oeuf) et vous verrez apparaître un tout petit lapin qui va grandir au fur et à mesure !
seul problème avec ces lapins... c'est qu'ils se reproduisent... eh bien... comme des lapins ! x) et on est très vite envahi, le jeu lag, etc...
 

doubleki

Aventurier
1 Avril 2011
70
0
1
la présentation de hapistorique n'est pas complète à mon goût... en effet il oubli de nouveaux mobs : outre la panthère noire et le léopard, le createur du mod à ajouté des tigres. petits screens :

panthère noire
tigre

de plus, les bigcats (donc lions, tigres, panthères, léopards) mangerons les côtes de porcs cru que vous leur jetterais, comme les oiseaux font avec les seeds...
ceci étant fait concernant les "bigcats", passons à la suite...

L'auteur à aussi rajouté les petis cerfs, donc les faons.
les lapins notamment spawnent avec plusieurs couleurs, et ont la possibilité de se reproduire ! observez des lapins, au bout d'un moment, vous entendrez un "plop" (le même que quand la poule pond un oeuf) et vous verrez apparaître un tout petit lapin qui va grandir au fur et à mesure !
seul problème avec ces lapins... c'est qu'ils se reproduisent... eh bien... comme des lapins ! x) et on est très vite envahi, le jeu lag, etc...

voilà pour ma petite présentation, et désolé pour les screenshots, je débute en matière de message illustré.

cordialement, 2ki

[edit] : la présentation est de Keither60 et non de Hapistorique ! mes excuses
 

doubleki

Aventurier
1 Avril 2011
70
0
1
Bonjour keither, bien sur prend la photo elle est là pour ça !

je reviens sur ce que j'ai dis pour les lapins : au niveau des skins differents c'est peu-être à cause d'un autre mod que j'ai installé : Randomobs.
à vérifier sans ce mod donc.

Enfin je confirme les autres infos que j'ai pu rajouter dans ma mini description.

cordialement, 2ki
 

doubleki

Aventurier
1 Avril 2011
70
0
1
vas-y vas-y keither c'est pour la communauté que j'ai ajouté ça ! et puis mieux vaut que ces infos soit bien en vue sur la présentation du mod que sur un topic... euh... pas térrible sans présentation.
enfin teste le truc des skins lapins avant je voudrais pas m'avancer et dire une connerie.

cordialement, 2ki