CV Modération/Administration/Graphiste

Ma Candidature vous intéresse ?

• Oui.

Votes: 10 76.9%
  • Non.

Votes: 3 23.1%

• Total voters
    13

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65

Line-Separator-Digital-Products-Pro.png

160813104151252758.png

Bonjour , bonsoir aujourd’hui je lance ma candidature pour un serveur qui voudra bien de moi. J'aimerai avant tout que cela sois un serveur déjà en marche , non crack et avec des joueurs ^^ ! Merci de vôtre compréhension sur ce bonne lecture !

SOMMAIRE:
I.Présentation [IRL].
II.Présentation [IG].
III.Motivations.
V.Compétences.
IV.Horaires.
VI.Questions/Réponses.

horizontal_divider-frikarte.png

I.Présentation [IRL]
Je m'appel Arthur, j'ai 15 ans. Malgré mon jeune âge je suis en mesure d'être très mature même si je sais que se juger "mature" et un peux narcissique et je pense que c'est à vous de me juger "mature" ou non. Savoir rigoler, sympathiser évidement et être sérieux ! Je fais du basket depuis 1 ans. J'adore l'univers Manga et la musique ! Pour la musique j'écoute principalement du métal et rock. Mais je suis assez ouvert à tout. Je ne sais pas trop ce que je veux faire pour l'avenir donc bon, je verrai bien. J'aime beaucoup parler, bon je n'ais pas grand chose à dire et puis je pense que c'est à vous de vous faire vôtres propre opinions de moi.

II.Présentation [IG]
Cela fais 3 ans que je joue à "Minecraft" et 5 ans que je connais le jeux par des vidéos "YouTube".
Je connais pas mal de commande que ça sois en mode solo et en multijoueur. J'aime beaucoup "build" même si je n'ais pas vraiment de compétence là dedans. C'est surtout pour le plaisir de créer. J'essaie d'avoir un orthographe correct même si ce n'est pas toujours le cas. Je met des points, majuscule, virgule de partout. Même en jeux.