CV Modération/Administration/Graphiste

Ma Candidature vous intéresse ?

• Oui.

Votes: 10 76.9%
  • Non.

Votes: 3 23.1%

• Total voters
    13

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65

Line-Separator-Digital-Products-Pro.png

160813104151252758.png

Bonjour , bonsoir aujourd’hui je lance ma candidature pour un serveur qui voudra bien de moi. J'aimerai avant tout que cela sois un serveur déjà en marche , non crack et avec des joueurs ^^ ! Merci de vôtre compréhension sur ce bonne lecture !

SOMMAIRE:
I.Présentation [IRL].
II.Présentation [IG].
III.Motivations.
V.Compétences.
IV.Horaires.
VI.Questions/Réponses.

horizontal_divider-frikarte.png

I.Présentation [IRL]
Je m'appel Arthur, j'ai 15 ans. Malgré mon jeune âge je suis en mesure d'être très mature même si je sais que se juger "mature" et un peux narcissique et je pense que c'est à vous de me juger "mature" ou non. Savoir rigoler, sympathiser évidement et être sérieux ! Je fais du basket depuis 1 ans. J'adore l'univers Manga et la musique ! Pour la musique j'écoute principalement du métal et rock. Mais je suis assez ouvert à tout. Je ne sais pas trop ce que je veux faire pour l'avenir donc bon, je verrai bien. J'aime beaucoup parler, bon je n'ais pas grand chose à dire et puis je pense que c'est à vous de vous faire vôtres propre opinions de moi.

II.Présentation [IG]
Cela fais 3 ans que je joue à "Minecraft" et 5 ans que je connais le jeux par des vidéos "YouTube".
Je connais pas mal de commande que ça sois en mode solo et en multijoueur. J'aime beaucoup "build" même si je n'ais pas vraiment de compétence là dedans. C'est surtout pour le plaisir de créer. J'essaie d'avoir un orthographe correct même si ce n'est pas toujours le cas. Je met des points, majuscule, virgule de partout. Même en jeux.
Donc je vais un peux parler des mes motivations. C'est limite un besoin d'aider quand des joueurs demandes des trucs etc. Je m’efforce que pas répondre car ce n'est pas à moi de le faire mais de tant en temps je me permet de répondre ! J'aime vraiment gérer un serveur, pas la partit codage. Mes motivations c'est juste comme une sorte de pulsion, je prend vraiment plaisir à faire ce que je dois faire ! Je suis un peux une machine 0_o. Mais Humaine ! En gros je m'amuse vraiment. Voilà donc alors, je joue aussi sur pas mal de jeux. Que ça sois sur "PC" et "XboxOne". C'est pas comme on pourrait dire "IG" mes ça ce passe sur l’ordinateur que depuis bientôt 3 ans que je "graph" de style manga, Minecraft et autre. J'ai déjà était "Opérateur", "Administrateur", "Modérateur".

II.Motivations
Alors pour moi, mes motivations est de modérer un chat, porter de l'aide au joueur et aux membres du staff. Accueillir de nouveaux joueurs est toujours aussi bon. Modérer c'est faire ce que j'aime. C'est un sentiment de plaisir. Comme si vous avez fini vôtre journée d'école et que vous avez envie de vous détendre en jouant par exemple c'est un petit plaisir. Enfin c'est plus gros que ça pour moi mais c'est un petit exemple. Je n'ais encore pas grand chose à dire à part que j'y prend un réel plaisir. J'en suis vraiment heureux d'avoir trouvé quelque chose qui me plait autant ! Et je suis très sincère. De toute façon vous aurez plus d'informations dans la section "Questions/Réponses".

III.Compétences
J'ai déjà pratiqué plusieurs grades. A peux prêt tous sauf builder et codeur.
  • - Je sais garder mon sang froid.
  • - Je sais modérer.
  • - Je serai capable de motiver.
  • - Je sais aider dans des moments assez difficiles.
  • - Je suis graphiste. ( Je ne sais pas dessiner).
Je pourrai vous en dires une panoplie mais je vais m'arrêter là !

IV. Horaires
Bon alors je n'ais pas vraiment d'horaire. En tout cas je serai très présent. Ça peut varier mais je serai là souvent.

V.Questions/Réponses

Question:
Un joueur vous signale qu'un autre joueur Cheat lorsque vous vous téléportez le joueur n'utilise aucun cheat. Que faites vous ?
  • J'avertis le joueur qui accuse à tort, je lui demande gentille-ment de ne plus faire de fausses accusations pour ne pas déranger le staff et pour la prochaine fois de me donner des preuves (screens, vidéos...).

Plusieurs joueurs discutent de sujets sensibles envie de suicide ou mort. Que faites vous ?

• Je demande à la personne ou au groupe concerné de vennir sur "TeamSpeak" ou "Skype" pour en parler et tenter de les dissuader calmement et d'éviter qu'ils fassent peur aux joueurs et perturbent le tchat de jeux.

Un joueur envoie l'adresse IP d'un serveur dans le Chat que faites vous ? Et si récidive ?

• Je commence par dire à la personne concernée de ne point faire de pub pour un autre serveur sinon il aura des sanctions, si il continue je lui aurais prévenu au début
  • qu'il y aurai des sanctions alors je le mute pendant un certain temps. Au moment déchéance si il continue j'avertis un plus haut gradé de la situation et je demande un
  • ban qui durera un certain temps. (le temps voulu et accordé).

Un joueur menace de DDOS le serveur que faites vous ?

• Je rassure les joueurs en disant que le serveur est très bien protégé et qu'il ne pourra pas "DDOS" le serveur. J'en profite pour avertir un plus haut gradé que moi.
  • Si il continue ses menaces et que je suis le seul "Modérateur" à être en ligne je prend la décision de ne pas prendre de risque donc je le ban pendant un certain
  • moment sans autorisation d'un plus haut gradé que moi en ayant pris des preuves de la menace. Ensuite j'explique la siuation.

Un joueur insulte un autre joueur n'ayant pas vu le message vous n'avez rien fait, le joueur victime de l'insulte décide de répondre en insultant l'autre joueur vous
que faites vous ?

• J'averti au deuxième joueur de ne pas insulter , puis je demande au deux joueurs de venir sur "TeamSpeak" ou "Skype" pour m'expliquer la situation. Si le joueur 2
  • (la "victime") accuse le joueur 1 (celui qui a commencé) de l'avoir insulté en premier, je lui explique que ce n'est pas une raison de riposter car sinon ils pourraient avoir de graves sanctions suivant le degrés de l'insulte. Je fini par demander des preuves (screens ou vidéos). Evidemment si cela recommence pour les mêmes personnes, ils seront mutes tous les deux ou un seul cela dépendra.
horizontal_divider-frikarte.png

Contacts
Discord: #1950 Tate Langdon ou Tate Langdon #1950
E-mail: [email protected]
Twitter: UndeadFailedXXI

@Cordialement Ŀυ¢¡ƒΣг

Dernière édition:
Je trouve inutile de débouler sa vie privée très détaillé sur un forum...

Sinon, de quel serveur a tu pris les questions, je ne pense pas que sa soit toi qui les ait fait

Je trouve inutile de débouler sa vie privée très détaillé sur un forum...

Sinon, de quel serveur a tu pris les questions, je ne pense pas que sa soit toi qui les ait fait

C'est mon Fondateur de VersusFight qui va fusioner avec AlkaGames et donc AlkaGames nous envoie ces questions , donc dans le doutes de ne pas être pris je la met ici aussi ^^.

Bonsoir, votre profit m'intéresse beaucoup. J'aimerais vous recruter pour mon projet en tant que modérateur. Si vous voulez plus d'informations ou alors que vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un mp.