Modérateur NerFelix [Modération - Administration] - [CV]

Demoniarc

Fondateur de JustCube
25 Novembre 2016
27
0
4
Bonjour Mathéo,
Que dirais-tu de devenir animateur sur notre serveur?
Ton CV semble rassembler nos critères, nous sommes un petit serveur pvp/faction et mini-jeux qui n'est pas encore ouvert au publique(il est encore en construction) j'espère que cela ne te dérange pas.
Répond moi si cela t'intéresse.

Cordialement, Demoniarc.
 

NerFelix

Architecte en herbe
21 Janvier 2015
66
2
85
24
Je recherche activement un projet sérieux, veuillez me proposer des entretiens oraux.
 

Horrney

Bucheron
16 Octobre 2015
1
0
12
22
Salut à toi !
Une possibilité de te contacter par Skype ? J'aimerais bien discuté avec toi, savoir un peu plus de choses et connaitre t'es motivations plus approfondies.
 

Ertif0x

Bucheron
14 Décembre 2015
17
0
17
22
Bonjour, je suis désolé si je ne t'es pas répondu la cause -> Mon PC ne fonctionnais pu ... (Toute chercher les pièces, trouver l'argent etc ...), par la suite j'ai perdu mon compte .. Donc bon.
Si tu veux, on est toujours la :D
Mais le seul soucis .. Ça va être différent ... (J'ai perdu plusieurs personnes, j'te l'expliquerais sur Skype si tu le souhaite.)
Skype -> ertif0x
 

NerFelix

Architecte en herbe
21 Janvier 2015
66
2
85
24
Up ! Si après avoir lu ma candidature vous n'êtes toujours pas convaincu, n'hésitez pas à me prendre en vocal je suis très à l'aise.

PS : Je recherche de gros projet ou serveur déjà ouvert.
 
C

Compte supprimé

Invité
Pour ma part si j'étais à la place d'un gros serveur je ne te prendrais pas car :
* tu ne connaitrais pas le serveur et tu sortirais ni d'ève ni d'adam en ne connaissant ni l'ambiance ni ce qui peut être toléré ou non. Je prendrais un joueur qui est souvent sur le serveur et qui est clean
* tu es trop jeune (16/17 ans), pour de la modération je prendrais vers les 20ans et +
* tu n'as pas participé au lancement du projet (même si ce n'est pas obligatoire, les gens ayant participé au projet sont prioritaires)
* des horaires de jeux pas assez large (la scolarité oblige...)

Maintenant la question que je me pose c'est comment veux-tu aider un projet de serveur en tant que modérateur ?