Salut la compagnie ! Ah attendez y'a Secret Story 5, je reviens :noel: ! Mais nan je rigole, je ne suis pas un légume !
Alors je viens ici pour déposer mon CV en tant que modérateur pour ... un serveur Minecraft. Alors je vais me présenter un peu dans un ou deux paragraphes histoire de savoir a qui vous avez à faire (ce n'est pas un commentaire agressif :oui: ).
Donc je vais développer les parties suivantes :
• IRL
• IG
• Pourquoi moi et pas un autre ?
Aller, du courage !
Donc je me prénomme Valentin j'ai 14 ans et j'habite à Toulouse. Je suis très social et j'adore rigoler.
Ce que j'aime bien faire c'est :
• Jouer à Minecraft
• Glander
• Rigoler
En gros ma vie se résume à l'ordinateur
! Eh oui je suis un geek, en vacances je passe a peu près plus de 5h/jours mais je me rattrape en semaine scolaire car je ne peux jouer que ... 30 minutes !
Donc j'en profites un max pendant les vacances.
Ce que je déteste par contre c'est ces saletés d'émissions de télé réalité ayant pour but de faire du fric sur le dos de pauvres français endorphinés par l'émission
!
Enfin bref, c'est tout pour cette partie, je passe à l'IRL..
Donc IRL, j'ai côtoyé beaucoup de jeux, tous différents :
J'ai joué à :
• Grand-Fantasia, j'y joue encore
• Wolf-Team
• Twelve Sky 2
• Allods Online
• Combat Arms
• Warrock
Et Minecraft depuis 1 mois a peu de choses près ! Je suis vraiment accro à ces cubes et j'y passe a peu près le plus clair de mon temps.
J'ai la version légale et je n'ai encore rien construit d'extraordinaire. A moins que les grandes maisons soient des constructions extraordinaires
!
Je possède un Skype : sayx-31
Aussi une adresse e-mail : [email protected]
Bon je pense avoir tout dit donc je vais vous citer mes motivations pour être modéro !
Alors je vais vous faire un petit paragraphe sur mes motivations pour devenir modéro de VOTRE serveur !
Tout d'abord c'estde pouvoir tout avoir de pouvoir divertir les joueurs lorsqu'ils s'ennuient en engageant la conversation, en organisant des évents ou des trucs comme ça.
Ensuite, étant très social, je pense pouvoir avoir un bon contact avec le joueur. Ah aussi, je rajoute ça ici : je suis vraiment nula chier en ce qui concerne les plugins alors ne me demandez rien dessus, je saurais pas vous répondre
!
Je pense aussi aider le/les admin(s) a construire des trucs pour le serveur, ou bien tout simplement les aider tout court.
Voilà je pense avoir fait un bon CV, a vous les studios !
PS : Je remets mon Skype pour ceux qui veulent me contacter de vive voix : sayx-31
Voilà, à bientôt !
Alors je viens ici pour déposer mon CV en tant que modérateur pour ... un serveur Minecraft. Alors je vais me présenter un peu dans un ou deux paragraphes histoire de savoir a qui vous avez à faire (ce n'est pas un commentaire agressif :oui: ).
Donc je vais développer les parties suivantes :
• IRL
• IG
• Pourquoi moi et pas un autre ?
Aller, du courage !
Donc je me prénomme Valentin j'ai 14 ans et j'habite à Toulouse. Je suis très social et j'adore rigoler.
Ce que j'aime bien faire c'est :
• Jouer à Minecraft
• Glander
• Rigoler
En gros ma vie se résume à l'ordinateur

Donc j'en profites un max pendant les vacances.
Ce que je déteste par contre c'est ces saletés d'émissions de télé réalité ayant pour but de faire du fric sur le dos de pauvres français endorphinés par l'émission

Enfin bref, c'est tout pour cette partie, je passe à l'IRL..
Donc IRL, j'ai côtoyé beaucoup de jeux, tous différents :
J'ai joué à :
• Grand-Fantasia, j'y joue encore

• Wolf-Team
• Twelve Sky 2
• Allods Online
• Combat Arms
• Warrock
Et Minecraft depuis 1 mois a peu de choses près ! Je suis vraiment accro à ces cubes et j'y passe a peu près le plus clair de mon temps.
J'ai la version légale et je n'ai encore rien construit d'extraordinaire. A moins que les grandes maisons soient des constructions extraordinaires

Je possède un Skype : sayx-31
Aussi une adresse e-mail : [email protected]
Bon je pense avoir tout dit donc je vais vous citer mes motivations pour être modéro !
Alors je vais vous faire un petit paragraphe sur mes motivations pour devenir modéro de VOTRE serveur !
Tout d'abord c'est
Ensuite, étant très social, je pense pouvoir avoir un bon contact avec le joueur. Ah aussi, je rajoute ça ici : je suis vraiment nul

Je pense aussi aider le/les admin(s) a construire des trucs pour le serveur, ou bien tout simplement les aider tout court.
Voilà je pense avoir fait un bon CV, a vous les studios !
PS : Je remets mon Skype pour ceux qui veulent me contacter de vive voix : sayx-31
Voilà, à bientôt !