Bonsoir,
Je m'adresse aux fondateurs des serveurs : RP/SRP/PVP.
Je m'adresse aux fondateurs des serveurs : RP/SRP/PVP.
IRL/IG
Je m'appelle Charaf, j'ai 17 ans. Je passe en Terminale Mercatique. Je fais de la guitare depuis 4 ans.
J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis 2012. J'ai commencé en solo pendant un ou deux mois afin de découvrir les arcanes de ce jeu. Suite à cela, je suis passé au multijoueur. Je suis passé par pas mal de serveurs, de tous types. Et pour être franc, les types qui m'intéressent sont : PVP/RP/SRP. C'est la raison pour laquelle je me propose de rejoindre le staff de ces types de serveurs uniquement.
Motivations
Pendant ces 3 ans, j'ai forgé une expérience assez conséquente pour dire que j'ai les critères nécessaires pour faire de moi un bon Modérateur, Administrateur ou Animateur. En effet, ce sont mes domaines de prédilection. En d'autres termes, j'y consacre tout mon temps et mon énergie, non pas pour une compétition mais pour devenir le meilleur. Et quand je donne tout ce qui est en moi, je vous garantie que je suis le meilleur. Ma ressource la plus chère est mon temps. Finalement, c'est ça la vie...le temps. De ce fait, quand je consacre beaucoup de temps à quelque chose, je me surpasse, j'évolue, et je domine. La motivation est un facteur essentiel, garder cette flamme qui me donne toute cette énergie est une clé en or. Par conséquence, ma motivation ne fait que s'accroître...pour la simple et bonne raison que ma passion est inébranlable.
Modérateur
En tant que Modérateur, je m'engage à faire respecter les règles, à éditer les règles si nécessaire. Mais aussi, à accueillir les nouveaux, faire en sorte qu'ils s'adaptent à la communauté dans la perspective d'une convivialité. De plus, je m'engage à sanctionner les hors la loi, dans un principe d'égalité. En tant que Modérateur, je m'engage à veiller au bon déroulement du jeu dans un point de vue communautaire.
Administrateur