Modérateur Modération / Administration

Konix

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
14
3
69
39
Bonsoir .

J'ai ajouté a mon CV mes connaissance.
Merci

Cordialement
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Il aurait été intéressant de citer des noms de plugins que tu as déjà configuré ;) Mais soit. Je te laisse regarder mon post de recrutement (lien dans ma signature), si jamais tu es intéressé fais moi signe en MP, que je te communique mon Skype !
 

Konix

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
14
3
69
39
Bonjour,

je sais configurai un peut prêt tout les plugin's, en même temps il y'a rien de difficile a configurai

Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: Arthasdu57

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
D'accord ! Dans ce cas je suis prêt à te proposer une place de Centurion (modérateur) sur Arkenodia, qui pourrait évoluer vers davantage de responsabilités si tu es motivé et disponible pour t'investir dans la configuration et la gestion des plugins ;)

Tu pourras trouver une description des recrutements en cours ici et une présentation du serveur ici, sachant qu'il est ouvert depuis mars. Si cette proposition t'intéresse contacte moi en MP :)

Cordialement,
Arthasdu57 Administrateur d'Arkenodia
 

Konix

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
14
3
69
39
Bonjour,

ah ouai ! :) je n'est pas été copié, rassure toi ;) de plus je ne connais en aucun cas ce forum que tu viens de partager :)

Cordialement
 

Konix

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
14
3
69
39
lol

non non de toute façon le post peut être supprimé, je n'est pas trouver de poste a ma recherche donc il devient maintenant inutile

Cordialement
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Pourtant ce que tu inscris dans "tes objectifs" correspond tout à fait à ce que l'on demanderait à l'un de nos modérateur ou de nos administrateur..