Mod custom NPC

epsylo

Aventurier
20 Février 2013
24
0
1
32
Bonjours, je voudrais savoir si il serait possible de trouver un tuto sur le mod "mod custom npc" en version 1.5.1 si possible... EN FRANCAIS :D
Parce que créé un personnage, lui changer son nom, c'est assez implicite, mais dès que l'on avance un peu dans les possibilités, les vendeurs, les gardes, les donneurs de quête, je suis vite perdu...

Merci par avance de votre aide
 

epsylo

Aventurier
20 Février 2013
24
0
1
32
MDR!!!! qu'est ce que tu crois que je fais depuis 3 jours... --" je kiff les gens comme toi, lol j'ai réussit à créé mon serveur, tout installer plugin, mods, tout créé par moi même, j'ai de temps en temps des petits problèmes comme ici... et la plupart du temps, quand je demande de l'aide, au final, c'est moi qui trouve tout seul... --" donc maintenant, j'attend avant de poster... c'est que j'ai vraiment plus le choix, donc tes sarcasmes, tu te les gardes parce que au final, tu n'es pas utile de répondre ça ;)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Les traductions française sont rare, et si elles existent elles sont souvent pas à jour.
Le mieux reste d'utiliser google traduction, même si ça te donne un français pourri, il reste compréhensible et tu peux le retraduire en français correcte.
Et avec le temps si tu retiens la traduction des mots et que tu travail bien en cour d’anglais, tu finira par comprendre sans traduire avec google.
 

epsylo

Aventurier
20 Février 2013
24
0
1
32
Lol merci pour vos réponses, oui, non mais je suis débrouille hein, lol c'est juste que le mods a l'aire compliqué... avec pleins de fonctionnalités, comparé aux autres... alors j'essaye de trouver en français, ou alors un tuto assez implicite en anglais... :/
Mais effectivement, les tutos sur les mods ne sont jamais très développé même en anglais, comparé aux plug-in
Merci de vos réponses, Ryoshoki, je suis déjà aller voir ce site :/
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
à mettre les choses à l'actualité, maintenant il y a une traduction, c'est bie de le dire