Développeur [Mod-plugin-launcher] Très bon moddeur pour projet serveur terre du milieu

tiger_man

Aventurier
22 Septembre 2011
1
0
1
26
Bonjour,
J'ai comme projet de créer un Serveur très RP sur le thème de la terre du milieu (Seigneur des Anneaux...)
Il faudrait reproduire la map, mais je ne suis pas la pour ça.
En effet, je cherche un très très bon moddeur, car je ne veut pas créer un serveur minecraft comme un autre, mais je veut rajouter beaucoup de chose.
J'aimerais trouver un moddeur capable de:
Créer un launcher
Créer des nouveaux mobs
Créer des nouveaux items/blocs
Changer l'inventaire
Changer la barre d'inventaire
Changer la taille des joueur de 1 ou 2 pixel suivant les races (si possible)

Mais surtout, qu'il soit capable de créer une sorte de 2e barre d'XP, avec d'un coté une couleur verte et de l'autre rouge.
Si l'on est un orque (on pourra choisir une classe), un curseur sera placé du côté rouge et inversement si l'on est un humain.
Si un humain tue un de ses amis, il va devenir de plus en plus méchant, le curseur ira du côté rouge et le joueur devra devenir méchant (normalement, le joueur devrai accepté vu que c'est un serveur RP).
Et bien sur, si quelqu'un porte l'anneau (qu'il faudra créer), il va aussi devenir de plus en plus méchant.

Je suis sur que c'est très difficile à faire, mais possible, et ça ne me dérange pas d'avoir plusieurs moddeurs.
Bien sur, ce n'est encore qu'un projet, avant de commencer, je veut être sur qu'il est possible de faire cela.

Donc si quelqu'un est capable de faire ça, qu'il voudrait participer au projet, et bien qu'il n'hésite pas à répondre ;)

Sur ceux je vous dit a bientôt !