[MOD] Redstone Block ! v1

Minesuprem

Aventurier
27 Juin 2011
39
3
3

Hey ! Je vais vous présenter mon MOD créer dernièrement :
Celui-ci ajoute deux nouveau bloc dont le bloc de redstone massif :


Le craft :

Il y a aussi un bloc de redstone massif lumineux !!! :


Le craft :


La vidéo de présentation :

Donc voilât en espérant que vous aimerez ce MOD créer par moi :D

/!\Requiers MODLOADER! /!\
Téléchargement : http://www.mediafire.com/?bp9gi9g0r29sdb1
Installation: lire le README !

NOTE : Plusieurs modification vont étre apporter a ce mod qui est pour l'instant en v1.
 
  • J'aime
Reactions: XxDR.TNTxX

Darks21

Contaminateur invétéré
11 Juillet 2011
86
7
106
Est-ce que les blocs ont des propriétés spéciales ?
Comme transmettre du courant ? Electrifier les creepers qui marchent dessus ?
 
N

Neox30650

Invité
Je pense qu'un mod avec si peu de chose ne devrait pas être publier desuite. Certe il peut devenir un mod très interressant mais pour le moment il n'ajoute que 2 blocs. Après il faudrait que tu fasse un bloc pulseur, un bloc qui s'allume seulement quand on l'active avec de la redstone etc. Si tu veux, je peux même t'aider ;)
 

Minesuprem

Aventurier
27 Juin 2011
39
3
3
si tu veux je peut te fare la présentation de ton mod
Si tu veux :)
Est-ce que les blocs ont des propriétés spéciales ?
Comme transmettre du courant ? Electrifier les creepers qui marchent dessus ?
J'y avait penser et j'y travaille dessus ^^(Pas bête l'idée des creeper je vais voir sa)

Je pense qu'un mod avec si peu de chose ne devrait pas être publier desuite. Certe il peut devenir un mod très interressant mais pour le moment il n'ajoute que 2 blocs. Après il faudrait que tu fasse un bloc pulseur, un bloc qui s'allume seulement quand on l'active avec de la redstone etc. Si tu veux, je peux même t'aider ;)

Oui tu a sans doute raison mais bon c'est mon premier mod c'est normal ^^ et je vais ajouter de nouvelle propriété du genre activer le courant avec une plus grande porter de la redston.

Si tu veux, je peux même t'aider ;)
Sa ne serait pas de refus sachant que c'est mon premier mod et que je débute au modding
Mon skype : Minisuprem
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Juste une question est ce que tu connait la personne The_ntoy? car il a un amis qui a fait le même mod que toi je me demande si c'est toi donc^^
 

MisaXage

Redstonien Confirmé
31 Août 2011
145
10
13
24
Pour pas que Minesuprem doivent répondre,
C'ets moi l'ami de The_Noty qui est fait le mod mais celui là à une plus belle texture (moi elle est moche mais elle peut être activé par de la redstone.)
Sinon bon travail Minesuprem même si c'est un peut simple de faire juste 2 block sans particularités mias les textures sont très bien.