Bonjour, je poste en ce jour pour vous présenter mon premier mod: le mod Tron.
Comme son nom l'indique, il fait(fera) référence au célèbre film "Tron Lagacy"
Screens:
Sur ces screens vous voyez les 4 minerais le bleu,le blanc,le jaune et l'orange (font un peu de lumière) accompagnés de leurs "quarts de sphere" (bloc orange et bleu donnent 4 quarts, jaune et blanc 3)
et de leurs spheres (se craftent avec 6 quarts horizontalement)
(Les minerais orange et bleu se trouvent en dessous de la couche 50, les jaunes en dessous de la 35 et les blancs en dessous de la couche 20)
Au dessus, il ya "leurs" blocs craftables avec un cube de 4 sphères de la couleur correspondante ( ils éclairent moins fort que torches mais plus fort que redstone torch)
Au sol, vous avez le bloc "grille" (se craft avec 4 charbons en cube)
Il y a aussi les disques (craft voir lien plus bas)
Pour finir, au milieu, il y a le bloc de "sandgrille" (soumis à la gravité, se craft avec un bloc de grille et un bloc de sable à l'horizontal)
Sur le 2e vous avez moi avec l'armure bleue
Et sur le 3e il y a le liquide lumineux
Tous les crafts: http://dl.dropbox.com/u/43015805/Crafts mod Tron.png
(poudres = quarts de sphere et lingos = sphere)
Craft du liquide lumineux:
Craft du disque lumineux:c'est une sphere blanche entourée de lingos de fer (8 lingos et 1 sphere donc)
Chaque armure se craftent comme les armures normales mais avec des lingos bleus, blancs, oranges ou jaunes
A venir:
Merci de m'avoir lu!
Lien de téléchargement:
Codé par Sonyeri219, textures de Sonyeri219 et Maxigregrze. D'après une idée de Sonyeri219 et Jowa14
Merci à tout ceux qui m'aide en corrigeant mes erreurs ou en faisant des tutoriaux!!
Comme son nom l'indique, il fait(fera) référence au célèbre film "Tron Lagacy"
Screens:
Sur ces screens vous voyez les 4 minerais le bleu,le blanc,le jaune et l'orange (font un peu de lumière) accompagnés de leurs "quarts de sphere" (bloc orange et bleu donnent 4 quarts, jaune et blanc 3)
et de leurs spheres (se craftent avec 6 quarts horizontalement)
(Les minerais orange et bleu se trouvent en dessous de la couche 50, les jaunes en dessous de la 35 et les blancs en dessous de la couche 20)
Au dessus, il ya "leurs" blocs craftables avec un cube de 4 sphères de la couleur correspondante ( ils éclairent moins fort que torches mais plus fort que redstone torch)
Au sol, vous avez le bloc "grille" (se craft avec 4 charbons en cube)
Il y a aussi les disques (craft voir lien plus bas)
Pour finir, au milieu, il y a le bloc de "sandgrille" (soumis à la gravité, se craft avec un bloc de grille et un bloc de sable à l'horizontal)
Sur le 2e vous avez moi avec l'armure bleue
Et sur le 3e il y a le liquide lumineux
Tous les crafts: http://dl.dropbox.com/u/43015805/Crafts mod Tron.png
(poudres = quarts de sphere et lingos = sphere)
Craft du liquide lumineux:
Chaque armure se craftent comme les armures normales mais avec des lingos bleus, blancs, oranges ou jaunes
A venir:
-Si j'évolue dans le modding des véhicules (cycle lumineux, quad lumineux...)
-Des "monstres" avec les personnages importants du film (CLU, Flynn)
-des disques avec musiques du film (vive Daft Punk)
-Un disque lumineux
-Un liquide lumineux
-création d'armes/outils avec une des couleurs (proposez) pas sur
-je veux bien essayer de faire la dimension "the Grid" mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire...
-Des idées, proposez!
-Des "monstres" avec les personnages importants du film (CLU, Flynn)
-des disques avec musiques du film (vive Daft Punk)
-Un disque lumineux
-Un liquide lumineux
-création d'armes/outils avec une des couleurs (proposez) pas sur
-je veux bien essayer de faire la dimension "the Grid" mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire...
-Des idées, proposez!
Merci de m'avoir lu!
Lien de téléchargement:
Version 0.7_1 pour minecraft 1.8.1 (ajout du disque (craft voir plus haut))
http://dl.dropbox.com/u/43015805/Mod Tron version alpha 0.7_1.zip
Prochaine MAJ: passage pour version 1.0.0 (il faut attendre la sortie de LAPI pour ça) + 1 mob
Lisez le Read me.txt
Nécéssite ModLoader, LAPI et AudioMod (tout est dedans)
http://dl.dropbox.com/u/43015805/Mod Tron version alpha 0.7_1.zip
Prochaine MAJ: passage pour version 1.0.0 (il faut attendre la sortie de LAPI pour ça) + 1 mob
Lisez le Read me.txt
Nécéssite ModLoader, LAPI et AudioMod (tout est dedans)
Codé par Sonyeri219, textures de Sonyeri219 et Maxigregrze. D'après une idée de Sonyeri219 et Jowa14
Merci à tout ceux qui m'aide en corrigeant mes erreurs ou en faisant des tutoriaux!!