Modding FR

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
moi aussi j'ai besoin de savoir comment faire un mob et aussi une armure pour se qui savent
 

mysterioxes

Bucheron
8 Juin 2011
118
0
11
val j'ai peut être trouver la réponse et en même temps je profite de répéter mon problème ^^ aller un petit copier coler

"gtk l'explique a la page9 mais sans mod loader (armures)... sinon moin aussi j'ai un problème alors voila j'ai voulut créer un objet capable de réparer les armes donc que je le combine avec l'arme casser me donnerai la même arme mais pas casser mais le probleme est que si je combine avec une arme casser sa ne marche pas l'exemple en image"

voila et je redonne les deux images
 

mysterioxes

Bucheron
8 Juin 2011
118
0
11
regarde pagee 9 dans le forum et tu veras pour les armures et toi comment ta creer l'epe elle est aussi puissante q'une epeet a de la resistance ? si oui comment tu a fais
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
non l'épé j'ai monté aussi sa puissance dans le fichier enumtoolmatériel j'ai créer une nouvelle sorte de matière qui avait différente résistance et puissance tu veux peut etre mon code pour voir ?? ^^
 

mysterioxes

Bucheron
8 Juin 2011
118
0
11
val166 a dit:
non l'épé j'ai monté aussi sa puissance dans le fichier enumtoolmatériel j'ai créer une nouvelle sorte de matière qui avait différente résistance et puissance tu veux peut etre mon code pour voir ?? ^^

oui je veut bien voir ^^
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
ok merci au faite pour la pages 9 ^^
bon alors mon code c'est :
Code:
package net.minecraft.src;


public enum EnumToolMaterial
{
    WOOD("WOOD", 0, 0, 59, 2.0F, 0),
    STONE("STONE", 1, 1, 131, 4F, 1),
    IRON("IRON", 2, 2, 250, 6F, 2),
    EMERALD("EMERALD", 3, 3, 1561, 8F, 3),
    GOLD("GOLD", 4, 0, 32, 12F, 0),
    SAPHIR("SAPHIR", 5, 7, 1500, 17F, 7),
    RUBIS("RUBIS", 6, 7, 1500, 17F, 7),
    EMERAUDE("IRON", 7, 9, 1560, 19F, 9),
    DIAMANTILIUM("DIAMANTILIUM", 8, 15, 2500, 25F, 15),
    DIAMANTILIUMU("DIAMANTILIUMU", 9, 25, 3000, 30F, 25);

/*
    public static EnumToolMaterial[] values()
    {
        return (EnumToolMaterial[])j.clone();
    }

    public static EnumToolMaterial valueOf(String s)
    {
        return (EnumToolMaterial)Enum.valueOf(net.minecraft.src.EnumToolMaterial.class, s);
    }
*/
    private EnumToolMaterial(String s, int i, int k, int l, float f, int i1)
    {
//        super(s, i);
        harvestLevel = k;
        maxUses = l;
        efficiencyOnProperMaterial = f;
        damageVsEntity = i1;
    }

    public int getMaxUses()
    {
        return maxUses;
    }

    public float getEfficiencyOnProperMaterial()
    {
        return efficiencyOnProperMaterial;
    }

    public int getDamageVsEntity()
    {
        return damageVsEntity;
    }

    public int getHarvestLevel()
    {
        return harvestLevel;
    }
/*
    public static final EnumToolMaterial WOOD;
    public static final EnumToolMaterial STONE;
    public static final EnumToolMaterial IRON;
    public static final EnumToolMaterial EMERALD;
    public static final EnumToolMaterial GOLD;
    public static final EnumToolMaterial SAPHIR;
    public static final EnumToolMaterial RUBIS;
    public static final EnumToolMaterial EMERAUDE;
    public static final EnumToolMaterial DIAMANTILIUM;
    public static final EnumToolMaterial DIAMANTILIUMU;
*/
    private final int harvestLevel;
    private final int maxUses;
    private final float efficiencyOnProperMaterial;
    private final int damageVsEntity;
//    private static final EnumToolMaterial j[]; /* synthetic field */
/*
    static 
    {
        WOOD = new EnumToolMaterial("WOOD", 0, 0, 59, 2.0F, 0);
        STONE = new EnumToolMaterial("STONE", 1, 1, 131, 4F, 1);
        IRON = new EnumToolMaterial("IRON", 2, 2, 250, 6F, 2);
        EMERALD = new EnumToolMaterial("EMERALD", 3, 3, 1561, 8F, 3);
        GOLD = new EnumToolMaterial("GOLD", 4, 0, 32, 12F, 0);
SAPHIR = new EnumToolMaterial("SAPHIR", 5, 7, 7, 1500, 17F, 7);
        RUBIS = new EnumToolMaterial("RUBIS", 6, 7, 7, 1500, 17F, 7);
        EMERAUDE = new EnumToolMaterial("EMERAUDE", 7, 9, 9, 1560, 19F, 9);
        DIAMANTILIUM = new EnumToolMaterial("DIAMANTILIUM", 8, 15, 15, 2500, 25F, 15);
        DIAMANTILIUMU = new EnumToolMaterial("DIAMANTILIUMU", 9, 23, 23, 3000, 30F, 23);
        j = (new EnumToolMaterial[] {
            WOOD, STONE, IRON, EMERALD, GOLD, SAPHIR, RUBIS, EMERAUDE, DIAMANTILIUM, DIAMANTILIUMU
        });
    }
*/
}
tout se qui est a partir de "saphir" c'est moi qui la rajouter donc voilà essaye de comprendre un peu au niveau des variables a changer perso j'ai trouver tout seul donc c'est pas trop difficile a comprendre quand on a sa sous les yeux normalement ^^

POK3R a dit:
Val --> comment texturer un bloc ?

c'est dans le tuto de nostre pour faire sa sauf que moi j'ai eu un léger pb sa ne voulez pas marcher avec les texture externe donc essayer et si sa ne marche pas je te donne se que j'ai utiliser moi pour que cela fonctionne voilà