@rafoudiablol
Pour cela, tu dois utiliser les damages values.
tu as donc besoin de 3 fichiers:
mod_tonMod.java, dans lequel tu insère ceci:
le fichier blockTonBloc.java, dans lequel tu insère ceci:
Et enfin, le fichier itemTonBloc.java, qui sera une copie (modifiée) de itemCloth.
Pour cela, tu dois utiliser les damages values.
tu as donc besoin de 3 fichiers:
mod_tonMod.java, dans lequel tu insère ceci:
Code:
//99 = ID du bloc
Item.itemsList[99] = (new ItemCloth(99 - 256)).setItemName("TonBloc");
for(int i = 0; i < 256; i++)
{
if(Block.blocksList[i] != null && Item.itemsList[i] == null)
{
Item.itemsList[i] = new ItemBlock(i - 256);
Block.blocksList[i].preRenderSlimeSize();
}
}
for(int i = 0; i < BlockNames.length; i++)
{
ModLoader.AddName(new ItemStack(99, 64, i), BlockNames[i]);
public static final String BlockNames[]={"Bloc1","Bloc2"};
}
le fichier blockTonBloc.java, dans lequel tu insère ceci:
Code:
public int getBlockTextureFromSideAndMetadata(int i, int j)
{
if(j == 0)
{
return blockIndexInTexture;
} else
{
switch(j)
{
case 1 :
//numéro de ta texture
return 22;
break;
default:
break;
}
}
}