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Discussion dans 'Support modding' créé par nostre, 16 Février 2011.

  1. posipi

    posipi Massacreur de zombies

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    personnelement je te conseille d'utiliser Cavaj java decompiler, il permet de lire les .class. Le seul problème (peut importe le logiciel que tu utilise) c'est que les noms de dossier reste en .class. Il te suffit d'aller dans le fichier client deob du dissier logs du mcp et de chercher le nom pour avoir sa "traduction"
     
  2. posipi

    posipi Massacreur de zombies

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    pfffff... bon j'en ai marre j'arrête le modding, cette fichue erreur incompréensible m'énerve :mad:
     
  3. quentinhart

    quentinhart Poseur de cobblestone

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    Bonjour je voudrait bien comment savoir faire une armure.
    Merci d'avance.
     
  4. mantal

    mantal Massacreur de zombies

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    @posipi Il te dit que la variable multiplayerWorld n'existe pas, depuis je sais plus quand, sa a changer en world.remote ou qqchose du genre. Je te conseil d'utiliser Eclipse si tu veux en finir avec ce genre de problème ;)
     
  5. elias54

    elias54 Graph & dev MFF

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    worldObj.isRemote :)
     
  6. mantal

    mantal Massacreur de zombies

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    Ah oui autant pour moi.
     
  7. Coco51

    Coco51 Développeur Java

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    Je dirais même Que le blockStairs est simple a instancier puisqu'il ne prend en paramètre que le bloc avec lequel faire tes stairs:

    Comme ceci :

    Si tu veux faire un escalier de block deja existant genre TNT :D :
    Code:
    public static final StairsTNT = (new BlockStairs(Block.tnt))
    Et si tu fais un nouveau bloc que tu appelles monBlock , même principe

    Code:
    public static final Block monBlock = (new Block(150,0)...
     
    //Et les escaliers
     
    public static final Block monBlockStairs = new BlockStairs(monBlock)
     
  8. quentinhart

    quentinhart Poseur de cobblestone

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    Désoler je n'ai pas compris, il me faudrait un code entier
    merci d'avance
     
  9. anoobnyme

    anoobnyme Massacreur de zombies

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    Je déplace le sujet ;).
     
  10. rafoudiablol

    rafoudiablol Lol ?!

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    setTickRandomly(boolean value) permet d'activer ou de désactiver les ticks.
    Contrairement au nom, il me semble qu'elle est appellée très régulièrement.

    Méthode appelée:

    Code:
        public void updateTick(World world, int i, int j, int k, Random random)
        {
        }
    
     

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