Modding FR

posipi

Architecte en herbe
9 Mars 2011
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personnelement je te conseille d'utiliser Cavaj java decompiler, il permet de lire les .class. Le seul problème (peut importe le logiciel que tu utilise) c'est que les noms de dossier reste en .class. Il te suffit d'aller dans le fichier client deob du dissier logs du mcp et de chercher le nom pour avoir sa "traduction"
 

posipi

Architecte en herbe
9 Mars 2011
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pfffff... bon j'en ai marre j'arrête le modding, cette fichue erreur incompréensible m'énerve :mad:
 

mantal

Architecte en herbe
27 Février 2011
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@posipi Il te dit que la variable multiplayerWorld n'existe pas, depuis je sais plus quand, sa a changer en world.remote ou qqchose du genre. Je te conseil d'utiliser Eclipse si tu veux en finir avec ce genre de problème ;)
 

Coco51

Développeur Java
14 Février 2012
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Pour faire les escaliers, il te suffit de remplacer la partie
monBloc = (new BlockmonBloc(247, 0))
Par

monBloc = (new BlockStairs(247, 0))

En plus tu n'as pas à créer de BlockmonBloc :)

Je dirais même Que le blockStairs est simple a instancier puisqu'il ne prend en paramètre que le bloc avec lequel faire tes stairs:

Comme ceci :

Si tu veux faire un escalier de block deja existant genre TNT :D :
Code:
public static final StairsTNT = (new BlockStairs(Block.tnt))

Et si tu fais un nouveau bloc que tu appelles monBlock , même principe

Code:
public static final Block monBlock = (new Block(150,0)...
 
//Et les escaliers
 
public static final Block monBlockStairs = new BlockStairs(monBlock)
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
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Une question, pourquoi est-ce que l'on ne peut plus utiliser setTickOnLoad ? Qu'est-ce qui le remplace ?

setTickRandomly(boolean value) permet d'activer ou de désactiver les ticks.
Contrairement au nom, il me semble qu'elle est appellée très régulièrement.

Méthode appelée:

Code:
    public void updateTick(World world, int i, int j, int k, Random random)
    {
    }