Map Modification de ma map "Saw de LordHorus"

LordHorus

Testeur de maps aventure
10 Juillet 2012
167
3
13
27
Var ( 83 )
www.facebook.com
Bonjour, je suis actuellement sur la modification de ma map "Saw de LordHorus". J'ai plusieurs problèmes majeurs avant de pouvoir la remettre et faire en sorte qu'elle ai vraiment du succès.
-Peut-on remettre la map d'origine quand on meurt. Imaginons que ma map explose et je meurs, à ma résurrection, peut-elle être comme neuve sans avoir recours à une méthode extérieure au jeu pour le public ?
-Peut-on désactiver les dégâts matériels à cause de la TNT mais laisser les dégâts physiques ? La même chose que pour les creepers par exemple. Imaginons que la TNT explose car je me suis trompé dans une question, elle me fera des dégâts physiques mais n'influencera en rien sur l'environnement.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, et j'espère vraiment que vous aurez une réponse. Je suis sur cette map depuis très longtemps et j'espère vraiment qu'elle aura du succès.

Cordialement, LordHorus.

Je n'ai rien à ajouter pour ma part, c'est en effet la mauvaise section et le Support Mapping est tout indiqué pour toi.
Enfin si, j'ajoute que la section Outils est faite pour présenter des outils à la communauté, pour les partager. Pour demander de l'aide il y a une multitude de sections Support.

Merci de me l'avoir signalé. J'ai cherché parmi les filtres de SethBling mais je n'ai pas trouvé :/ Aurais-tu autre chose à me conseiller ? Merci d'avance.

PS = J'ai encore un autre problème aussi, je n'arrive pas à entrer une commande dans le bloc de commande en solo car il me marque :
Vous devez être un opérateur en mode création
Pourquoi donc ? Je suis en création et être un opérateur en solo ? Comment est-ce possible ?

Je le suis déjà, mais ça me marque quand même ça. Et est-ce que la commande /gamerule X ( X est une valeur à remplacer ) marche en solo ? Ce serait génial sinon. Le moyen de le contourner que j'ai fait a été de la mettre en multijoueur ( j'ai un serveur ) où j'ai entré les commandes puis renvoyé en solo. Mais /gamerule je ne sais pas si ça marche.