Modification du cycle Jour Nuit

TiticS

Aventurier
23 Mai 2011
82
0
1
35
www.pbk77.com
Bien le bonjour !!!
On a déjà du vous poser la question plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de sujet pour pouvoir y répondre.
Comment modifier le cycle Jour Nuit ?
J'ai un serveur en mode Creative mais les journées sont trop courtes... et on aimerai mettre des durées définies par les 2 autres joueurs, à savoir 30 min de jour et 5 min de nuit (histoire de voir les constructions éclairées).

Quelques infos sur le serveur :
Version 1.8.1
Bukkit
Plugin Essentials (PlgEssentials.jar)
Plugin Set Spawn (PlgSetspawn.jar)

En vous remerciant ;)
Titic'S

Bonjour !
Alors ce que tu me propose est pas mal, ça fonctionne nickel, a un détail près... quand le jour se lève, ça s'éclaircit un peu puis on vois une baisse brutale de lumière (de l'ordre de 1 ou 2 degrés de lumière) puis ça se ré-éclaircit et ainsi de suite...
Y'a t'il une solution à ce problème ? Ou bien même un éventuelle autre plugin ?
En attendant je reste avec celui-ci.
Merci d'avance.

Ok ça marche, je me contenterai de ça alors ;) en même temps, après avoir joué un moment, ça ne le fait que le temps de l'aube et du crépuscule et encore, sur la fin de ces deux périodes.
Merci en tout cas ;)

J'ai juste le plugin de base pour Essentials, seulement plgessentials.jar que je ne peux pas configurer mais en même temps il me suffit largement puisque son seul but est de couper la pluie puisque visiblement chez Mojang on est pas pressés de revoir le bruitage de la pluie... on entend plus rien sitôt que ça démarre ! Donc le Essentials basic suffit amplement, pas besoin de tout le reste.