Modo/Admin/S'occupe du ts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DecoGamers
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DecoGamers

Bgdu55
21 Septembre 2015
111
5
75
Je sais plus :c
Coucou, je cherche un serveur à me faire recruté :)

IRL: Je m'appelle Pierre j'ai 14 ans je suis mature je fais du basket le lundi et le mercredi. Je suis Québécois. J'aime bien boir du thé , café :3

IG: Je me nomme sous le pseudo de DecoGamers je joue à minecraft depuis 2 ans. Je suis,fort en build en pvp , et j'ai été ModoJoueur sur beaucoup de serveur français. Ou Admin et des fois je m'occupe même du ts. (gérant du ts)

Motivations : bah, je suis plutôt motivés à être Modo/Admin/Gérant ts sur un serveur car les autres on du fermer ^^ pour des raisons triste :c

Horaires : Rien a dire je suis actif !

Conclusion: Bah voilà j espère que y'a des gens qui recrute et que la candidature vous auras plus et bonne journée !

C'est vrai qu'on dirait que t'essayes de dire le plus de choses possible avec un minimum de mots. Tu devrais détailler tes différentes expériences en parlant de tes capacités pour qu'on puisse avoir une idée réelle, parce que c'est vague ce que tu dis dessus.

Moi je veut bien, je ne fait pas partie d'un serveur mais je fonde une team de builder(on est 4 en on as pas de nom) et on voudrais bien te recruter di ca te plais

Moi je veut bien, je ne fait pas partie d'un serveur mais je fonde une team de builder(on est 4 en on as pas de nom) et on voudrais bien te recruter di ca te plais

C'est une présentation ici. Il ne recrute pas, il se présente juste.
Stop le shitpost. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bonjour,

J'espère que vous êtes toujours disponible car votre candidature m'intéresse. En effet, je suis membre du staff d'un serveur qui a besoin de Modérateurs à tout prix pour sortir une nouvelle version, il y a pas mal de travail. Merci d'avance.

Le forum pour poster votre candidature: https://factioncity.ca/forum/index.php

Cordialement,

Waxyzor.

Bonjour je représente le serveur surfruncraft nous pouvon vou proposer une place asitance forum mp mon Skype wona1999

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.