Modo cherche son serveur...

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Salut à tous !

Aujourd'hui, je poste sur ce forum pour donner mon CV à vous, admins de serveurs! Alors voilà, comme l'indique le titre, je cherche un serveur pour devenir modérateur sur celui-ci! Je cherche un serveur de survie, où les joueurs, admins, modos construisent sur des terrains prédéfinis, où il y a des règles strictes, un système de prison fonctionnel. J'aimerais bien aussi qu'il y ait plus de 10 joueurs sur celui-ci.

Côté expérience de modération, j'ai eu trois serveurs de ce style mais ils ont fermés... par cause, le manque d'argent. Pour moi, être modérateur c'est de gêrer les petits confilts entre les joueurs, c'est aussi de prendre les plaintes contre tel ou tel joueur, et de voir si les gens se plaignent pour rien. C'est aussi de juger quel type de sanction donner aux joueurs si celui-ci contredit les règles

J'ai déja été modérateur sur deux serveurs, mais j'ai quitté le poste parce que je n'aimais pas la communautée (Ça fait environ deux ans donc les noms, je ne m'en rappelle plus...) Sinon, je suis modérateur sur le serveur Darkube, celui de ChisFly81... Mais le serveur n'a pas beaucoup de gens dessus, c'est un serveur PvP/Rp en plein dévelloppement mais je ne passerai pas tout mon temps dessus, puisque je suis NUL en Pvp...
Alors voilà, A+ et meri!

Tu ne nous dis rien sur ton expérience en modération: pour toi quel est l’intérêt de modérer un serveur? Connais tu le rôle d'un modérateur? Ton expérience, cite le nom des serveurs qu'on puisse juger ton expérience en fonction de la taille de la communauté et tes interventions par exemple.

Je ne suis pas un recruteur mais je me met à la place d'une éventuelle personne qui chercherait à faire un staff.

Salut ! J'aime bien ta façon de penser ! Malheureusement notre serveur vient à peine d'ouvrir et donc n'a pas 10 joueurs . Ils n'a pas un système de prison , mais ça pourrait ce faire ! Alors , si jamais , t'es intéresse , appel moi ! Skype : Petit-G7

Bonsoir, tu n'as pas les critéres que je recherche mais néanmoins tu m'interesses, tu as l'air de savoir de quoi tu parles et j'ai besoin de modos pour créer un empire supplémentaire dans mon serveur, je te propose de joindre l'équipe, de devenir notre ' ami ' ( bah quoi, faut bien passer par cette étape cruelle non ? :p )

Plus sérieusement, on est 4 a déconner, le 4 éme est assez sérieux, moi aussi mais nous avons besoin de gens motivés et là pour nous aider et jouer avec nous, veux tu venir ? Mon skype est f0x1940

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/rec-serveur-rp-pvp-modde.87523/