Autre Modo pour construction d'un serveur.

Avez vous une version "crackée" ?


  • Total voters
    11

TheMinibikers

Architecte en herbe
23 Mars 2012
17
0
62
33
Bonjour , je me présente , je suis minibikers , un jeune belge qui aime jouer à Minecraft .D'ailleurs , j'y joue depuis la version alpha . J'ai parcouru de nombreux serveur en étant modo , admin ou simple membre .

Quel est mon but en postant ici ?

Je poste sur ce forum pour aider une personne à gérer son serveur , (j'ai un serveur verygames) à configurer ses plugins , à amener du monde ...

Mes compétences ?

Comme marqué ci dessus , je joue à Minecraft depuis la version alpha , j'ai donc pu montrer mes compétences sur de nombreux serveurs . Je peux travailler sur plusieurs thème . Ne croyez pas que je suis un fou du mode créatif , oui , il est utile pour construire de grandes choses , mais j'en ai déjà fait aussi en mod survival .Pour moi , le survival est le VRAI Minecraft . La map du serveur teamkigyar.fr est un bon exemple ! Les grosses constructions ne se font pas seulement en mod créatif.
Il suffit d'entraide , de bonne humeur et de personnalité .

Autre chose sur moi ?

Oui , je n'ai aucune limite , je construit construit construit sans m'arrêter car mon but est de faire d'un petit serveur une communauté de bons joueurs ! Mon point faible : Je DETESTE les kikoos , les maisons "Cube" , celles en cobble (à part la base qui peut être très sympathiques quand la maison est en bois ), celles en terre , ... Je suis toujours de bonne humeur , je ne crie pas sur les joueurs , j'essaye de leur expliquer gentiment leurs erreurs . Je suis connecté tous les jours , je suis paysan sur Minefield , d'ailleurs , des serveurs comme ça bien gérés , bien configurés ... sont la perfection au niveau des serveurs. Regardez par exemple une candidature de citoyen accepté sur Minefield et une de citoyen sur un autre serveur .Vous remarquerez que les joueurs sont beaucoup plus sérieux sur ces serveurs .


Donc je suis là pour aider les personnes en aide , souvenez vous en ! Merci d'avoir lu

minibikers.
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Mon serveur et pour l'instant sur hamachi
Mais tu peux venir sur cette adresse 5.175.65.218