Mods

Litorax

Aventurier
19 Mai 2020
11
0
1
17
Bah j ai vus comment fallait faire pour les télecharger mais je comprends pas comment je pourrai faire ca,faut creer plein de dossier et tout et je sais pas ou aller les chercher pour lesmettre dans les fossier y a pas une technique plus simple et plus rapide?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 135
162
462
247
21
Mìlhüsa
À quel moment tu dois créer un dossier ?
Il suffit de déplacer le fichier du mod téléchargé dans le dossier mods/ de ton .minecraft.
 

Litorax

Aventurier
19 Mai 2020
11
0
1
17
A oue bah pourtant j ai vus plusieurs video et ils ont tous dis la meme chose,bah merci
 

Litorax

Aventurier
19 Mai 2020
11
0
1
17
S c bon je l ai trouvé,mais ou est ce qu on teouve les fichiers des mods qu on veut?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 135
162
462
247
21
Mìlhüsa
A oue bah pourtant j ai vus plusieurs video et ils ont tous dis la meme chose,bah merci
Si tu regardes des vidéos d'il y a dix ans, tu peux trouver des techniques obsolètes.

Quand je recherche dans mes fichier je ne trouve pas de.minecraft
Le dossier se trouve dans %appdata%, après si tu utilises un autre launcher que celui officiel le nom du dossier peut changer.

S c bon je l ai trouvé,mais ou est ce qu on teouve les fichiers des mods qu on veut?
https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods

Utilise le bouton éditer au lieu de poster plusieurs messages consécutifs, c'est un forum, et non un tchat.